Camion snack
maurice34190
Messages postés
1
Statut
Membre
-
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ouvre un camion snack j'ai l'emplacement , nous avons un soucis pour l'assurance pro je vous explique nous louons le camion a un particulier donc les assurance nous disent que nous ne pouvons pas l'assurer nous prenons un assurance Rc obligatoire le hic s'est qui peut ou qui doit assurer le camion le proprietaire ou nous ?
A voir également:
- Camion snack
- Prix du km camion 3.5 tonnes - Forum Entreprise et sociétés
- Réglementation stationnement camion frigorifique - Forum Immobilier
- Clim de nuit camion obligatoire - Forum CDI
- Facturation de transport au kilometre ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Nuisances sonores par des camions des 6h - Forum Voisinage
2 réponses
Hello,
À ce stade, on va quand même, avec une certaine insistance, rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
À ce stade, on va quand même, avec une certaine insistance, rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.