Chaussure de securité
Fanaticks
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
-
13 mai 2014 à 13:19
Fan - 13 mai 2014 à 18:51
Fan - 13 mai 2014 à 18:51
A voir également:
- Bout de chaussure râpé
- Au bout de combien de temps le distributeur avale la carte - Guide
- Cdiscount vrai ou faux chaussure ✓ - Forum Consommation
- Mon voisin veut me donner un bout de terrain - Forum Immobilier
- Au bout de combien d'absence la bourse est retiré - Forum bourses
- J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète - Forum éducation
2 réponses
La mécanique c'est vaste, du pont à la cage de gonflage, en passant par le dépannage, ou la cabine de peinture, l'atelier etc...
Poser la question à la médecine du travail (vous devez passer une visite d'embauche ou annuelle), qui saura vous renseigner par rapport à votre activité, sur les équipements de protection individuels (EPI), aux normes.
S'il y a un arrêté ou un décret qui rend la chose obligatoire, il en donnera la référence.
Si c'est le cas, l'employeur doit les fournir ou vous rembourser en vous donnant la fourchette, et sur facture, ou vous envoyer quelque part acheter en se faisant envoyer la facture.
Poser la question à la médecine du travail (vous devez passer une visite d'embauche ou annuelle), qui saura vous renseigner par rapport à votre activité, sur les équipements de protection individuels (EPI), aux normes.
S'il y a un arrêté ou un décret qui rend la chose obligatoire, il en donnera la référence.
Si c'est le cas, l'employeur doit les fournir ou vous rembourser en vous donnant la fourchette, et sur facture, ou vous envoyer quelque part acheter en se faisant envoyer la facture.
Fanaticks
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
13 mai 2014 à 18:38
13 mai 2014 à 18:38
Je suis en mécanique automobile,
j'ai passer ma visite médicale il y a 2 semaines mais j'ai oublier de demander.
j'ai passer ma visite médicale il y a 2 semaines mais j'ai oublier de demander.