Cat sitter création de mon entreprise
boutigny
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
-
2 avril 2014 à 10:34
emeraude Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 10:14
emeraude Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 10:14
A voir également:
- Cat sitter création de mon entreprise
- Création entreprise espagne avis ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Stop cat pro - Forum Immobilier
- Cat quadreto 4 ans - Forum Banque et Crédit
- Appareil à ultrasons anti-chats : nuisances sonores - Forum Voisinage
- Tarif baby sitter au black - Forum salariés
3 réponses
A.A.C.F.T.
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
124
4 avril 2014 à 10:12
4 avril 2014 à 10:12
BONJOUR,
Pour le volet inhérant au transport à titre honéreux, je vous rappelle qu'en france la pratique du transport sous entend l'obligation d'etre détenteur d'une capacité de transport dans votre cas marchandises - 3.5T et pour les animaux une habilitation particulière supplémentaire.
Donc si vous souhaitez exercer ces transports, vous devrez préalablement suivre une formation de 3 semaines et obtenir votre examen. Si vous souhaitez effectivement poursuivre dans ce sens je vous recommande de contacter votre DRE afin d'obtenir la liste des centres agrées dispensant cette formation dans votre région.
Cordialement,
Laurent
Pour le volet inhérant au transport à titre honéreux, je vous rappelle qu'en france la pratique du transport sous entend l'obligation d'etre détenteur d'une capacité de transport dans votre cas marchandises - 3.5T et pour les animaux une habilitation particulière supplémentaire.
Donc si vous souhaitez exercer ces transports, vous devrez préalablement suivre une formation de 3 semaines et obtenir votre examen. Si vous souhaitez effectivement poursuivre dans ce sens je vous recommande de contacter votre DRE afin d'obtenir la liste des centres agrées dispensant cette formation dans votre région.
Cordialement,
Laurent
boutigny
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
5 avril 2014 à 07:32
5 avril 2014 à 07:32
Bonjour,
Oui je sais pour le transport, mais quelle forme juridique choisir et sans de risque..
Merci
Oui je sais pour le transport, mais quelle forme juridique choisir et sans de risque..
Merci
emeraude
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
13 mai 2014 à 10:10
13 mai 2014 à 10:10
Bonjour et merci
Enfin de compte c'est bon en Auto entrepreneur.
Mais je coince maintenant sur la realisation de mon bon de commande, vs pouvez me donner un coup de main svp.
Merci d'avance
Brigitte
Enfin de compte c'est bon en Auto entrepreneur.
Mais je coince maintenant sur la realisation de mon bon de commande, vs pouvez me donner un coup de main svp.
Merci d'avance
Brigitte
13 mai 2014 à 10:14
Je suis cat sitter en presta chez les particiliers.
Merci beaucoup et au plaisir de vs lire.