Les discussions

Assurance maladie et auto entrepreneur

Bonjour, Je me pose quelque question sur le statut auto-entrepreneur que je compte utilisée bientôt. Tous d'abord pour l'instant je suis inscrit...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vendre sur le pont pres de notre dame

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut vendre les posters et les petites dessins sur le pont pres de Notre Dame. Je suis une artiste et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ac 3

Demande de renseignements

Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il est obligatoire d'avoir une entreprise pour avoir un numéro SIREN?Car je fais actuellement de la prestation de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
yamsos

Création de site internet

Bonjour, je souhaite créé un site internet sur la protection de l'environnement , à l'intérieur j'aimerais que l'on puisse faire des dons qui seront r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
titou310192

Urgent besoin don

Bonjour, Étudiante en MBA Marketing luxe, gastronomie et vin, j'ai besoin d'un don de 3500 € pour financer la fin de mes études en urgence ( avant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
XO

Si grosse difference d'ifm? pourquoi ?

Bonjour, une simple question dont je ne connais pas la reponse . sa fait bientot 3 mois que je travaille en interim dans une entreprise pharmaceu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
sky-life-63

Achat etranger en auto-entrepreneur

Bonjour, je souhaite me mettre auto-entrepreneur pour vendre des accessoires de pèche sur internet. les achat se font en Indonésie. Comment ser...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ac 3

Nettoyage

Bonjour, je viens de créer mon entreprise et je suis en pleine galère car je n'arrive pas a effectuer mes tarifs concernant les nettoyage de copropri...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
lukoo

Définition de n2p2

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie N2P2 svp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cabinet de recrutement

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet professionnel : "la création d'un cabinet ou d'une agence de recrutement". Je suis pour ainsi dire,...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pistoul31

Premiere job à 14 ans dans un salon de coiff

Bonjour, jai 14 ans et je voudrai savoir combien devrai je gagner si aurai une job dans un salon de coiffure (laver les cheveux et passer le balai)

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
forma

Creation de micro entr

Bonjour, que faut t il pour ouvrir une auto entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis fichier a la banque de france

Bonjour, je voudrez savoir quand on a un importent endettement est ce que on vous prend vos bien ex:la maison , la voiture je ne c'est plus quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
troud

Creation d'entreprise

Bonjour, je voudrait savoir quelle statu juridique choisire poure un bar a pate quel sont les demarche a faire :) mercie

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
aleks75017

Je veut une gestion pour demmarer

Bonjour,je veut une gestion comment le plus simple

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
luko

Publicité commune entre 2 auto entrepreneurs?

Bonjour, Je vais partager un local professionnel avec une autre auto entrepreneur. Pouvons nous avoir un nom d'enseigne commun et pouvons-nous faire...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pat03

Prix de vente trajet transport

Bonjour, je cherche a avoir des reponses a la question! comment calculer un prix de vente dans le transport de moin de 3.5 t?? ex:un prothesiste me...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
saez28

Important pour mon travail que je débute

Bonjour, svp est ce que vous pouvez me donner un exemple de devis et un autre d'une offre de service merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Germain

Local commercial changer la chaudière

Bonjour, je créer mon entreprise (saon de coiffure) et je dois louer un local commercial j'aimerais savoir si la chaudiere ne marche pas lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Germain

Quelles dangers en eurl

Bonjour, Je souhaite créer une EURL, seulement la responsabilité se limite à quoi (apport personnel, emprunt,...). Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Germain

Cours informatique a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans , j'habite dans un petit village paumé (j'exagere un peu !). Je voudrai gagner de l'argent, pour ceci j'ai un site ou je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pivot85150

Création d'une holding

Bonjour, Je suis actuellement gérante d'une SARL de nettoyage, et je souahite diviser mon activité. Pour cela, j'ai fait le choix de créer une hol...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
béatrice

Kestion

Bonjour, Je voudrais ouvrir une societé mais quelques question me trotte dans la tete tout d abord : - Quelles sont les contraintes si la socié...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
australe13

Création d'une eurl ou sarl au 1er janvier

Bonjour, Nopus sommes le 15 Janvier, est-il encore possible pour moi de créer une société (SARL ou EURL) avec une date de début d'activité au 1er J...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
aspirato

Rachat d'un fond de commerce tabac presse bar

Bonjour, si vous avez des infos sur cette activité et sur la mise en route de celle ci merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
le cubana

Frais avocats d'affaire

Bonjour, Dans le cadre de la reprise d'une entreprise de 13 personnes nous sommes en contact avec un avocat d'affaire qui prend un honoraire forfai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Vv

Les marges!!!

Bonjour, Comme beaucoup de monde je me pose des questions sur les marges!!! On parle en général en %, seulement moi j'aimerai connaître la formule , ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
henry.f

Protection de nom d'entreprise

Bonjour, avant de lancer mon activité, j'aimerais avoir des précisions sur la protection de nom d'entreprise. Est il vraiment indispensable de dépo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
modjo38

Gérance minoritaire ??

Bonjour, j'ai une société avec ma mère , nous sommes à 50/50 pour les parts sociales, et associées à 50/50 Je croyais que nous étions gérantes éga...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
avocat78

Convention collective et changement entrepris

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis en poste depuis 5 ans dans une entreprise qui vient de changer de convention collective depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
silmaril

Demande de renseignements agrément simple

Bonjour, je rencontre certaines difficultés à joindre des documents au dossier, comme par exemple : - les éléments permettant d'apprécier le nive...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
louloutte

Commissions sur contrat

Bonjour, Je suis entrepreneur (EI en micro) dans un domaine particulier. Les temps étants durs, je souhaite "m'associer" avec des entreprises ex...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
comm

1 an deja et toujours pas affilie a la rsi !!

Bonjour, Il y a maintenant 1 an que j'ai monte ma societe avec mon associé (S.A.R.L) depuis octobre 2008 je ne cesse de me deplacer au centre RSI qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Bernadette

Demande d'agrement de qualité

Bonjour,on a monté une association loi 1901 ayant pour but l'accompagnement de toute personne malade ,handicapée ou du 3eme âge dans le cadre des to...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
satellite5

Mentions obligatoire ticket z fin de journée

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les mentions obligatoires à avoir sur le ticket Z de fin de journée. Car j'ai installé récemment un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gerber1

Où créer son entrrepise en europe

Bonjour, Je susi nouveau sur votre site mais j'ai grandement besoin de vos conseils qui me semblent très éclairées. J'ai l'intention de créer une so...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kikosii

J ai besoins de conseil pour crer ma société

Bonjour, Je souhaite obtenir des informations sur les creations d'entreprises, si vous avez des petits conseils à mes donner, syez généreux! A...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Aidsap

Demande d'agrement

Bonjour, Je suis dans le meme cas que beaucoup de monde ici, alors moi j'ai besoin du modèle de document d'info des clients et usagers en matière fis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Aidsap

Je souhaite créer une auto entreprise

Bonjour, je suis en pleine réflexion pour créer une auto entreprise dans le domaine du service a la personne mais plus particulierement dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Aidsap

Le label chambre et table d'hôte

Bonjour, j aimerais savoir en creant des chambre d hote et table d hote si je suis obliger de me labelisser je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
sarurne

Reprise d'entreprise salarié ou co gérant

Bonjour, Je viens vers vous car mon cas est assez compliqué, et j'ai beaucoup de difficultés à obtenir des infos entre la CCI, le pôle emploi et l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
yomas

Auto entrepreneur mandataire ou prestataire.?

Bonjour, je me lance en tant qu'autoentrepreneur services a la personne avec l'agrement simple, je me pose differentes questions: -mandataire ou pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
RELAXODOM

Facture pour professionnel

Bonjour, en tant que professionnel, je dois demander une facture pour récuperer la TVA. Mon nom doit il être présent obligatoirement sur la facture ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
nicos 13

Contrainte rsi

Bonjour, j'ai reçu le 28 décembre une mise en demeure du RSI Réclamant un solde 2008, 2ème trimestre 2009,3ème trimestre 2009 pour un montant de 7193...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ptit menuisier

C qoi? dcg

Bonjour, la définition de dcg

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
blux

Creation d'entreprise

Bonjour, je suis un algérien qui vie en france sans papier alors je veut créer une entreprise.comment je peux faire les démarche pour la créer et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Baal

Taxes sur les salaires

Bonjour, Je reflechie a creer mon entreprise. Si je paye une salarie 35k brut / an, Mon entre prise paye t elle plus que cela dasn les faits? C...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Baal

Comment financer ma formation ?

Bonjour, je viens enfin de trouver une formation avec a la clef de celle ci un metier qui est ma passion mais je suis en cdi dans une entreprise q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
australe13

Auto entrepreneur puis je ne rien déclarer

Bonjour, Dans le cadre d'une seule et unique affaire commerciale qui devrait me rapporter quelques milliers d'euros, j'ai pensais devenir AE afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
micmac

Que faire selon vous?

Bonjour à tous, Je suis tombé par hasard sur ce forum, et je viens demander des avis, car je ne sais plus du tout du tout quoi faire... En mai 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Jessy23
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 34 503