Les discussions

may Entreprise, Société et Assos

Creation

Bonjour, jai un proge de restaurant sur paris et je nai aucun aport et je suis o chomage depuis peut je voulais savoir comment faire pour realiser mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ptigraindesable
cocostmartin Entreprise, Société et Assos

Creation d un pmu

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis propiétaire d un bar et souhaiterai intégrer les jeux de pmu je ne sais pas à qui m'adresser? je vous remercie de me donner une ...

Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
australe13
michelle Entreprise, Société et Assos

Tranport de bpersonnes

Bonjour, je souhate savoir si je peux prendre autaoentreprise pour le tranport de personne et service de voiturage merci

Ventdest77
jmlance Entreprise, Société et Assos

Micro ou sarl?

Bonjour, Je souhaite monter une plateforme de produits bio. Des conseils seraient les bien venus sur l'aspect juridique. Merci

Jessy23
mikiboy Entreprise, Société et Assos

Dette

Bonjour,moi je voudrais savoire sa prend combien de temp pour effaser une dette de carte de credit sear j'ai recue une carte sear en 2001 puie je ne ...

Baal
tibl Entreprise, Société et Assos

Droit au bail ???

Bonjour, Je souhaite reprendre un local ferme depuis 1 an (donc pas de fonds de commerce a vendre puisque plus de clientele et pas de ca) mais le loc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
mary Entreprise, Société et Assos

Autoentrepreneur

Bonjour,je souhaite créer ma boite entant que auto entrepreneur dans la coiffure,j'ai 9ans d'experience dans un salon mais j'ai juste mon CAP pratique...

JLinfer1
nic93 Entreprise, Société et Assos

Ouvrir mon auto entreprise

Bonjour, Es ce que je peux m'inscrire comme auto-entrepreneur à n'importe qu'elle date, ou y a t-il des dates limites dans l'année. Je précise qu...

58Sab
marie Entreprise, Société et Assos

Dossier demande d'agrément

Bonjour, Je constate que beaucoup de personnes rencontrent des difficultés concernant les documents à fournir pour une demande d'agrément simple. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
NJDConsulting
le pugnace Entreprise, Société et Assos

Liquidation judiciaire

Bonjour, je suis actuellement en liquidation judiciaire, j'avais mon entreprise d'hôtel restaurant à nom propre, on me propose de travailler en aut...

le pugnace
Nascoli Entreprise, Société et Assos

Allopass et déclaration

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans il y a maintenant un mois. Je bosse depuis quelque temps sur le projet d'un site internet qui proposerait un servi...

Nascoli
florent d. Entreprise, Société et Assos

Question gérance sarl

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide... Ma question simplement posée: Dans une sarl, puis je exercer un mandat de gérant et une activité distincte...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss
jaja Entreprise, Société et Assos

Assoc. 1901: rémunérations

Bonjour, Lorsqu'on est une association loi 1901, peut-on donner des rémunérations ponctuelles aux membres du C.A., Il s'agit de formateurs-chercheur...

kiss
estelle Entreprise, Société et Assos

Création de micro entreprise

Bonjour, Je suis salariè dans une société, est-il possible que je créé une micro entreprise? ensuite est-il possible d'avoir un employé à temps parti...

kiss
ppd Entreprise, Société et Assos

Etude de marche

Bonjour, je souhaite me mettre a mon compte comme vendeur sur les marche faut il faire une etude de marche si ces le cas quel sont les taches pri...

kiss
chinois Entreprise, Société et Assos

Pour etre auto entrepreneur

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans le carrelage en tant qu'ouvrier est ce ke je peux garder mon emploi et me mettre en auto entrepreneur merci...

kiss
anikristi Entreprise, Société et Assos

Agréement simple

Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise. J'ai décidé de m'occuper des services à la personne,soutien scolaire à domicile. Je dois demander un agr...

kiss
cetr1 Entreprise, Société et Assos

3 associés

Bonjour, J’envisage un rachat de parts dans une Sarl avec 2 autres associés. Nous aurions 1/3 des parts chacun. Mes deux associés seraient salar...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kiss
simon34 Entreprise, Société et Assos

Droit à l'accre ????

Bonjour, Bonjour, Je me pose une question simple mais pas évident de trouver la réponse, alors si quelqu'un peut m'aider, welcome !!!!! Je su...

kiss
nik Entreprise, Société et Assos

Conseil

Bonjour, ormis l'autorisation de la mairie d'un village pour vendre sur des marché,faut il autre chose (vente de croustades )par exemple

kiss
marco Entreprise, Société et Assos

Carte vital bloquée

Bonjour, je vous demande de bien vouloir prendre mon enregistement en compt car suis inscrit a la chambre des métier depuis le 01/07/2009. Je vous e...

kiss
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 34 857