Mon patron paye en retard

Annececil Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 10 mai 2014 à 16:12
liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 mai 2014 à 16:59
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon patron, tous mes prélèvements passent avant le 10 car il théoriquement ils nous payent le 1er. Or depuis quelques mois il paye une partie entre le 7 et le 10 ( en générale un vendredi soir ou samedi pour qu'on ne puisse pas déposer le chèques avant le mardi) et une autre partie quand il peut mais en générale une semaine après. Il ne paye pas les jours férié payer double et il ne paye que certaine heures sup pour ne pas être étouffé par les charges bien sur nous faisons pas mal d'heures sup dans le mois et lui ne vient jamais travailler (il est soit disant déborder de travail de papier chez lui ou a des rdv) ce dont je doute car il a deux restaurant et nous dit dans chacun des deux qu'il va travaillée a l'autre... Bref avec en moyenne 39h/semaine et n'étant pas payer comme il faut et régulièrement et en manque d'effectif je suis un peu perdu d'autant plus que sa famille est plutôt haut placée.

1 réponse

liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 138
10 mai 2014 à 16:59
Bonjour,
hélas, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Et vous ne pourrez rien faire sans au préalable adresser un recommandé avec accusé de réception à votre patron pour lister tout ce qui ne va pas. Ce qui évidemment ne vas pas manquer de tendre vos relations....
Bien cordialement
0