Employeur mauvais

madamebridelise Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - Modifié par australe13 le 25/04/2014 à 06:14
madamebridelise Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 mai 2014 à 10:18
Histoire extrêmement longue (si vous aven reelement du temps)
Voilà dja 6 mois (octobre 2013)que je suis en arrêt maladie suite à une chute qui a révélé après examen une malformation de naissance au niveau des jambes. Après plusieurs examens approfondie avec divers chirurgien qui mon annoncé que j'en aurais pour 1 ans de soin pour que cela ce guérie réellement de mon genoux gauche. Entre temps j'ai pris la décision de opté sur un projet professionnel un fongicif qui sera actif en septembre 2014 dans une ecole qui est assez cher presque 10 000€ une somme que je n'ai pas et que je ne peux déboursé de ma poche.
J''ai eu 3/4 rendez vous avec la médecine du travail qui elle m'a déclaré inapte temporairement et qui ne veux pas que je reprenne mon activité professionnelle pour éviter certain risque .A ma demande elle as soumis à mon employeur une fiche de pré reprise à mis temps thérapeutique sur un poste assis début mai .
Elle m'a contacté 1 à 2 semaine après notre dernier rendez vous pour m'annoncer que mon employeur fessait preuve de mauvaise fois et qu'elle avait refuser ma demande(dans ma tête j'ai toute suite penser au licenciement , elle m'a conseillé d'attendre déjà voir mon état de santé s' améliorer et si je serais capable de reprendre (je suis dans le secteur restauration cafétéria) plus d'une 40h de travail si ce n'est pas plus la marque pour laquelle je travail à le plus gros taux d'absentéisme donc remplacement heures supplémentaires qui sont bien sûr à signaler et à expliquer à notre supérieur hiérarchique.

Malheureusement (le 02 avril 2014 ) j'ai était convoqué par le médecin conseil de la séurité social a 10h30 je suis passer il etait 11h47 (a 11h53 jetait dja dans la voiture de mon mari) suite à la mini consultation elle m'a déclaré apte à reprendre mon emplois le 4 avril 2014 (la panique sur terre) et cela sans mi temps thérapeutique .
J'ai expliquer au médecin que j'avais encore du mal à me déplacer et que mon infiltration avais lieu 22 avril 2014 que le chirurgien aller sûrement me prolonger mais que je reprendrais mon activité pour le mois de mai.
Elle était égri pas patiente
J'ai appeler mon employeur pour lui expliquer la situation elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas me reprendre comme sa sans certificat de mon médecin traitant et que je devais passer la visite médicale auprès de la médecin pro.
J'ai appelé la secu pour expliquer mon problème il mon dit que j'allais recevoir un courrier entre 10 et 15 jours pour un retour à l'emploi prévue le 4 avril 2014 (pb au niveaux du calcule)
Étant perdu je me suis quand même présentés un mon lieu de travail en bref lever 3h30 bus à 4h25 arriver sur le magasin à 5h 20 j'etait déjà fatiguer c'est le directeur adjoint qui m'a reçu sur la zone, on as eu un entretien puis je suis rentré chez moi il était 7h 30 dans la journée il as fait le nécessaire afin de me délivré un papier pour confirmer ma présence et qu e pour des raisons médicales dûment justifier il ne pouvais pas m'accepter (je suis venu en béquilles genouillère).
J'ai était convoqué le lendemain à la médecine pro qui as fait une demande de reclassement mais qui m'a dit avec sincérité qu'il n'était pas préférable que je reprenne plus de 40h de travaille debout impossible je ne tiens pas plus de 1 heure elle m'as conseiller aussi de faire un courrier à l'inspection du travail en bref eux seul peuvent circulé librement .
J'ai appelé il mon dit de faire un courrier expliquant le pourquoi du comment .(.c'est en cours)
Bref j'ai eu mon infiltration à la dates prévue prolongé comme prévue avec une discutions auprès de mon chirurgien qui m'a aussi dit que se n'était pas préférable (car mon autre jambe me fait mal).j'ai fait une réclamation auprès de la secu j'ai mm un rendez vous avec l'assistance de la sécurité sociale.
Now en bref je ne sais plus quoi faire

1 réponse

madamebridelise Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 10:18
En bref le medecin conseil ma déclaré apte est à couper
Mes indemnités journalières. Mais le médecin traitant et
Chirurgien mon déclaré inapte temporairement ainsi que le
Médecin du travail.
J'ai fait une demande de reclassement pour officialisé le déroulement
En accusé réception et j'en n'ai fait part à l'inspection du travail pour une éventuelle
Interventions de leur part j'ai joint dans le courrier plusieurs documents comme
L'annonce faite publiquement sur leur site .
Je sais aussi que un poste c'est ouvert entant qu 'assistante administrative
Maintenant j'attends
0