Les discussions

alexislevrai Entreprise, Société et Assos

Achat revente flux tendu

Bonjour a tous. Voilà je travaille actuellement sur un projet d'e-commerce de vêtement avec de jeunes créateurs. Seulement je n'ai pas vraiment le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
alexislevrai
creuteux Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, je souhaite me créer auto entrepreneur dans le bricolage homme toute main seulement la chambre des métiers me demande un diplôme dans tous le...

58Sab
reg Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur electricien

Bonjour, si je créé une autoentreprise en electricité (j'ai un BAC pro electro) puis j'achete une pompe a chaleur à 5000€ par le biais de l'autoen...

58Sab
vic83200 Auto-entrepreneur

Demande de tarifs

Résolu

Bonjour, je suis autoentrepreneur et j'effectue plusieurs travaux : peintures, pose de parquets, pose de cuisine, etc.... Je souhaiterai connaitre les...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
vic83200
Mlle Mignon N Entreprise, Société et Assos

Journal des recettes et dépenses

Résolu

Bonjour, Dans le journal des recettes et dépenses doit on inscrire les chèques à la date de leur émission ou à cette de leur encaissement en ce ba...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mlle Mignon N
laptitee Auto-entrepreneur

Démarche pour être auto-entrepreneur !

Bonjour, J'aimerais connaître les démarches pour être auto-entrepreneur ! Actuellement au chômage (expériences : secrétaire aide-comptable, vente...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
58Sab
jacky Entreprise, Société et Assos

Recherche de travail

Bonjour, j ai 55 ans j ai 33ans d entreprise et j ai ete licencie je recherche du travail mais quoi faire si vous avait une reponse merci j glab

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
58Sab
lulu-mat Entreprise, Société et Assos

Reprise d une affaire

Bonjour à tous, Mon ami et moi avons comme projet d'ouvrir un bar d'ici un an , une fois que l'on aura réuni assez d'apport pour se le permettre. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
invest77
ORCHRIDEE Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, mon fils vient de devenir auto entrepreneur ,marchand ambulant ,je voudrais savoir quel aide il peut avoir et ou se renseigner pour tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tofh
iFoN3g Entreprise, Société et Assos

Status en autoentrepreneur

Résolu

Bonjour, Je suis enregistré en autoentrepreneur, tout est ok, Siren, enregistrement etc etc. Par contre, je suis enregistré comme : 4791A / ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
norbert
Sebouu Auto-entrepreneur

Jusqu'où suis-je "particulier" ?

Bonjour, Voilà, je vous explique rapidement ma situation. J'ai fait, il y a une semaine, ma première vraie commande de marchandise, par lot de 10...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
fafa
lynx9 Entreprise, Société et Assos

Vols en entreprise

Bonjour, Je suis apprentis, et il y a quelque semaine j'ai été victime de vols dans mon entreprise. j'ai donc placé une camera dans mon casier a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Germain
juba Entreprise, Société et Assos

Bulletin salaire btp

Bonjour, nous sommes 1 petite société et nous allons essayer de faire les bulletins de salaire. Avant de me lancer dans les calculs , j'aimerais com...

juba
julz91 Entreprise, Société et Assos

Indice de reference des loyers

Bonjour, je suis locataire d'un local commercial depuis 2001. L'indice de reference lors de la signature du bail était l'indice du cout de la constru...

julz91
karim69000 Entreprise, Société et Assos

Vente commerce sans bilan

Bonjour, J'ai ouvert un snack en eurl il y a 3 mois mais pour des raisons personnelles je dois dissoudre la société. Ayant un bail commercial 3/...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
karim69000
pascaline Entreprise, Société et Assos

Co emprunteur

Bonjour, Je suis en liquidation judiciaire mon mari et moi on va divorcer, il est mon co emprunteur, peut il se retourner contre moi pour le ...

Cimballi76
soufemire Entreprise, Société et Assos

Comment ça marche les stages ?

Bonjour, Mon père possède une entreprise de Façade, je souhaite faire un stage pour bien apprendre le métier. Actuellement je suis étudiant comme...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
katy902101
gorilla Auto-entrepreneur

Demande statut juridique

Bonjour, je suis en micro entreprise et je voudrai savoir si je peu passer en auto entrepreneur.

Jessy23
AEvoy Entreprise, Société et Assos

Ae option prlvt forfaitaire

Bonjour, Je suis étudiant, sur le foyer fiscal de mes parents (aux revenus élevés). Je compte devenir autoentrepreneur. Puis-je bénéficier du ...

Dolimaire
shino Auto-entrepreneur

Pourcentage sur mon chiffre d'affaire

Résolu

Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans l'esthétique et une responsable a mis à ma disposition un local ou travail 4 autres personnes, elles aussi a...

shino
Janfi Entreprise, Société et Assos

Sarl de famille

Résolu

Bonjour, Je suis associe majoritaire dans une SARL de famille ,je travaille dans la SARL mais suis non salarie et je perçoit les dividendes doit j...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Janfi
lunamare Entreprise, Société et Assos

Problemes avec la rsi

Bonjour, C'est la première fois que j'écris ici, mais apres tant de lecture de problème avec la RSI, je me suis dis que qq aurai une suggestion.. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
alice13
ABC Auto-entrepreneur

Taxe fonciere payée chaque mois

Bonjour, J'avais créé une entreprise individuelle au régime micro. J'ai changé pour devenir auto entrepreneur depuis début 2010. J'ai cessé mon ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Jessy23
val.059 Entreprise, Société et Assos

Peintre amateur

Bonjour, Je suis peintre amateur et j'aimerai vendre mes toiles. Quelles sont les formalités à accomplir ? Dois-je cotiser à une quelconque caisse ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
val.059
CTATAIGNER Entreprise, Société et Assos

Rsi me bouffe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis artisan en entreprise individuel depuis 4 ans,suis restaurateur de meubles anciens et fait un resultat net comptable dun peu moins d...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
anon
sophie56480 Procédures collectives

Faillite : comment préserver la maison

Bonjour, je suis femme d'artisan en redressement judiciaire, heureusement nous avons fait un contrat de mariage, car nous sommes famille recomposer, a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
sophie56480
clairechauss Entreprise, Société et Assos

Formation créateur d'entreprise

Bonjour, Je suis maitre d'hôtel dans un restaurant sur Paris et je souhaiterais avec mon ami qui est cuisinier ouvrir un restaurant. Pour cela, je...

Cimballi76
Vivianne17 Auto-entrepreneur

Ae : service à la personne et diplôme ?

Bonjour, Dans le cadre d'une auto-entreprise concernant les services à la personne et notamment dans le but de rompre la solitude des personnes âg...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Vivianne17
tomdelyon Entreprise, Société et Assos

Choix fiscal pour eurl

Bonjour, Je suis en cours de création d'une EURL. Ma question est de savoir quelle est le meilleur régime fiscale à adopter (ir ou is) sachant qu...

invest77
JIJI Entreprise, Société et Assos

Conflit entre artisan et sarl

Bonjour, JE SUIS ARTISAN JE TRAVAILLAIS POUR UN CLIENT UNE SARL QUI TARDAIT DE ME PAYER J AI DONC PARLER AVEC LE CHEF D ENTREPRISE POUR LUI PARLER D...

invest77
Autofashion Procédures collectives

J'ai l'intention dec déposer le bilan

Bonjour, mon entreprise n'est pas rentable je suis obligé de réinjecter des fonds propres pour payer mes charges fixes . Je suis en plus retraité dep...

invest77
0329marco Entreprise, Société et Assos

Mode de paiement

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je souhaiterais savoir si les clients peuvent nous régler notre prestation en chèque emplois services. Merci ...

Jessy23
samuel Entreprise, Société et Assos

Probleme urgent huissier

Bonjour, voila, ca fait deux mois que je suis gérant d'une société et j'ai une dette de 2250 euro et j'ai les huissier a mes fesse et j'ai 1 mois po...

Jessy23
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 34 857