Les discussions

Extincteur obligatoire dans locaux sarl ?

 Fermé

Bonjour, Ma SARL n'a pas de salarié pour l'instant, mais j'ai des bureaux (95m² dont une partie va être sous-louée) dans lesquels des prestataires ...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
JeanNeymard

Responsabilité pénale

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un cas pratique, pouvez vous me donner des pistes ? Un dirigeant de société produit un médicament qui prov...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
chutzpa

Rachat d'une sarl en liquidation judiciaire

Bonjour, Je voudrais racheter une entreprise en liquidation judiciaire est ce possible? et a qu'elle prix? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
ASF

Déménager mon auto entreprise

Bonjour, Je vais changer de département et je suis en auto entreprise comment faire est ce mieux de la fermer et d'en rouvrir une autre dans le nouve...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
smilange

Droit au chomage

Bonjour, je travail dans une entreprise depuis 8 ans et je suis en auto entrepreneurs le week end ou en periode de vacances ; je vais etre licencié po...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gregorie

Transactions internationales

Bonjour, Je suis responsable d'une entreprise d'import, et je cherche un moyen d'eviter les frais que notre banque prend sur les paiements que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Isa

Obtenir un prêt brasseur

Bonjour, je prend en location des murs qui où été un ancien Bar restaurant je vais créer mon entreprise et reprendre le matériel de l'ancien bar ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gerber1

Droit au rsa ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de déposer le bilan de mon entreprise individuelle et me retrouve seul, sans ressources...je voulais savoir si je pouvais bénéfi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Tom

Problème contrat de distribution

Bonjour, Nous sommes une petite société basée en Italie. Nous avons signé il y a environ 3 ans un accord de distribution exclusif avec une société ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
charlieone

Entreprise avec fausse adresse

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et une entreprise a fait appel à moi pour un travail. Je cherchais l'adresse de cette entreprise sur internet, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
looping

Le jardinage en auto entrepreneur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les métiers d'entretien de jardins , petits jardinages etc..... font parti de la liste officiel del'auto-entrepreneur ...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mary

Gerant majoritaire et salaire ?

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour me payer, je viens d'"ouvrir ma société EURL pas d'associés, je suis gérant majoritaire, je vo...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
karl

Creancier chirographaire

Bonjour, en 2003, je suis créancier chirographaire d'une entreprise de batiment laquelle j'avais confiée la construction de ma maison, elle dépose l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Tranber10

Prix du km pour livraison express

bonjour ayant passé avec succes la capacité de transport-3.5 tonnes,je calcule actuellement mes charges fixes à l'année afin de me prevoir un prix du...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
yoyotte35

Société agricole

Bonjour, Mon pere va prendre sa retraite dans les prochains annees. Il est le proprietaire d'une production de vin. Apres sa retraite je vais cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
invest77

Comptable

Bonjour, Je suis en train de me crééer en tatnt qu'autoentrepreneur. Mon activité consiste a offri des services de comptabilité aux entreprises (sai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
noris compta

Rcs:au bout d'un an pas de modification

Bonjour, APRES une cession de parts et changement de gérant d'une SARL, est-il possible qu'apres une année écoulée, le changement ne soit pas visi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
heleneboucher

Quel statut pour travailler à son compte?

Bonjour, je suis employé pour une entreprise d'aide à la personne et je souhaite créer mon auto-entreprise pour travailler à mon compte vu que le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
JMB54

Endettement

Bonjour, je suis auto entrepreneur je n arrive plus a payée mes fournisseur car pas assez de travail comment faire je suis endetter facilement 2000 EU...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
JMB54

Créer une micro entreprise

Bonjour à tous et à toutes! Voilà, tout d'abord je vous éxpose ma situation. Je suis actuellement au chômage, inscris a pôle emploi et j'ai po...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
JMB54

Projet de création d'entreprise

Bonjour, j'ai comme projet de crée ma propre pizzeria mais je n'ai aucune infos je ne sais pas les demarches a faire j'ai pleins de questions qui me...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
JMB54

Vente de stock

Bonjour, Je suis en train de procéder à la fermeture de ma société de cosmétique BIO, et jaimerais savoir si quelqu'un connait un site où je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
soldeur

Bénéficiaire de l'accre

Bonjour, Ancien salarié d'une société de peinture, celle-ci m'a proposé de passer co-gérant majoritaire ce que j'ai accepté pendant 3 ans. Mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Rodolphe

Demande d'aide pour l'ouverture de ma societe

Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans et je souhaite crée ma societé de depot-vente et je voulais demander ci l'on pouvais m'aider sur les demar...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Rodolphe

Les frais eventuel ouverture entreprise

Bonjour a tous, voila dans 3/4 ans je compte ouvrir mon propre magasin de pièces tuning automobile et j'aurai quelques questions a ce sujet : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Rodolphe

Facturer un client en europe

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans le domaine du télésecrétariat et j'ai 1 proposition d'un client basé en Suisse, je me demandais si je pouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Jessy23

Besoin d'aide pour compta

Bonjour, Je suis Co-gérante d'une petite SARL. J'effectue mon plan de trésorerie, ma facturation et ma déclaration de TVA sous Excel. Tout secr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Rodolphe

J'aimerais créer mon entreprise

Bonjour, je suis Belge.J'aimerais créer mon entreprise de transport,livraison de moins de 3,5 tonnes.J'aimerais faire une étude du marché,mais ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
etuuu

Franchise

Bonjour, je souhaite ouvrir une agence western union au Maroc et je veux plus d'information concernant la procedure à suivre.. sur le site je vois ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
emiline

Caution oseo

Bonjour, comme de nombreux d entre vous j ai pris une caution oseo 50% et caution 50%perso sur ma sarl; sur un pret principal createur 1 au nom de la...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ABELARD33

Sarl coulée -arnaque banque - besoin conseils

Bonjour, Ma SARL a coulé il y a 4 ans, suite à l'acte malveillant d'un client qui a déclaré perdu un chèque de 30.000 euros qu'il m'avait remis en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ABELARD33

Prud'hommes

Bonjour, suite à la notification des prud'hommes en ma faveur , je viens de recevoir un courrier de la parti adverse qui me demande encore des docum...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
marionnette30

Harcelemen morale par ma chef au travaille

Bonjour, je ss ouvrier dans le secteur de nettoyage chaque fois ma chef vien m harcelé elle ne me respscte pas des insultes je devients dingue que d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
BarbieTM

Facturer un pro en tant que particulier

Bonjour, je suis particulier, je souhaite réaliser des prestations de services en informatique pour les particuliers et entreprises... étant donné qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
nean

Changement de statut

Bonjour, étudiant étranger arrivé en France en 2001, j'ai suivi un parcours jusqu'en Master. ensuite j'ai été recruté pour faire une thèse CIFRE de 3...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Best54

Creation d entreprise ae

Bonjour, L(URSSAF me refuse l(activite prestataire de service poirquoi?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
58Sab

Transport de personne et bagage vers le maroc

Bonjour, je souhaite creer une sarl de transport ocasionel de personne et de bagage vers le maroc. je souhaite utilisé un utilitaire de 9 place...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
australe13

Modele de contrat de prestation de gardiennag

Bonjour, je souhaite crée une societe de gardiennage securité et je cherche un modele de contrat de prestation entre ma societe et un client bien...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
BERB7RE

Bar a chicha

Bonjour ! Voila je compte ouvrir un bar a chicha comme le titre l'indique , mais avec l'interdiction de fumer Dans les lieux publics etc.. Malgres le...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mimi

Conditions pour 2 auto entrepreneur sous le m

Bonjour, je ne trouve pas de réponse précise à la question que me pose. Je sais qu'il est possible de cumuler 2 activités sous le régime Auto ent...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
nicos

Mcdonald's en chiffres.

Bonjour, Je cherche des chiffres concernant McDonald's, (je fais mon TPE dessus) il s'agirait du bénéfice, du chiffre d'affaire, de l'investissmen...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
chutzpa

Domiciliation eurl chez le gérant / courrier

Bonjour, Je suis gérante de ma société depuis 4 ans et elle st domiciliée à mon domicile principal. J'ai déménagé en avril dernier pour un nouvel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
vivi12

Embauche d'un intérim

Bonjour, Gérant d'une petite PME, j'ai eu recours à une société d'intérim en Novembre 2010 pour un contrat de 15 jours (remplacement pour maladie)...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
SEBASTIEN.L

Créer une entreprise de transport de colis.

Bonjour, je souhaite créer une entreprise de transport de moins de 3t5, "livraison de colis", Je suis en phase d'apprentissage, et je suis très réa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
badis

Ouvrir un magasin de modélisme

Bonjour, Je souhaite ouvrir un magasin de modélisme, je suis en train de réaliser une étude de marché afin que mon projet soit le mieux préparé possi...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
lolo

Autoentrepreneur

Bonjour, Je suis agriculteur Je souhaite reprendre un camping classe 2 etoiles en gestion est ce que je peut beneficier du statut d autoentrep...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
diego 50

Président asso fait travailler sa société

Bonjour, J'aurais aimer savoir si le président d'une association a le droit de faire travailler une SAS dont il est le PDG. L'association d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
brendan

Responsabilité de l'employeur (alcool)

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la responsabilité d'une entreprise et de l'employeur quant a l'alcool? L'employeur est il responsable si u...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
carotte91

Auto entrepreneur tatouage

Bonjour, Je demande un peu d'éclairage à ma lanterne! J'ai lu et demandé conseil à plusieurs personnes, certaines concernées directement, d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Jessy23

Impot sur le revenu et taxes professionnelles

Bonjour, Je suis en train de faire la démarche pour constituer mon AE et je me pose la question de savoir si je dois opter pour le prelevement lib...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Jessy23
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 34 497