Création d'une maison accueil personne agées
Résolu/FerméBonjour, nous sommes à la recherche de renseignements pour la création d'une maison d'accueil pour personnes agees, nous avons l'emplacement en atte...
Bonjour, nous sommes à la recherche de renseignements pour la création d'une maison d'accueil pour personnes agees, nous avons l'emplacement en atte...
Lors de la tenue d'une assemblée générale ordinaire d'association, peut-on ajouter à l'ordre du jour la réunion d'une assemblée générale extraordinair...
Bonjour, je suis en EURL, je dois deposer mes comptes annuels, étant seul gestionnaire, dois-je deposer aussi mon inventaire, car mon probleme, est...
Bonjour, Une facture contenant de la vente de pièces (biens) et de la main d'oeuvre (services) est ajoutée au chiffre d'affaire bien ou au chiffre d...
Bonjour, comment pour ouvrir un magasin en suisse
Bonjour, Dans une vente au comptant d'un fonds de commerce, l'acquéreur du fonds peut-il être désigné comme séquestre des fonds avec l'accord du ...
Bonjour, je suis actuellement militaire sous contrat. Ma question est la suivante: ai-je le droit d'avoir des parts d'une société ? Et aussi le d...
Bonjour, je suis salarié dans une entreprise dont je détient 10% des parts mon patron veut faire une holding et me propose de racheter mes parts ai ...
Bonjour, Nous sommes jeunes et nous voulons faire profiter de notre temps libre de manière intelligent. Nous venons de créer une association loi 190...
Bonjour, est-ce que l'auto-entrepreneur est le seul a pouvoir conduire le véhicule de son auto-entreprise? Si le véhicule a été flashé et que c'était ...
Bonjour,je suis au chômage et j'aimerai créer ma boite dans le bucheronnage,débardage pour bois de chauffage,est ce que quelque pourrai me conseiller ...
Bonjour, J'aimerais connaitre les tarifs pratiqués pour la neutralisation d'une cuve à fuel enterrée de 1500l
Bonjour, avez vous u la meme chose que moi pour la declaration rsi autoentrepreneur depuis janvier je n es pas recu de feuille pour regler mes cotos...
Bonjour, Je suis actuellement salarié à mi-tps dans une PME et je souhaite parralèlement créer mon entreprise et la développer l'autre parti de mo...
Bonjour, mon ami vient d'être déclaré en liquidation judiciaire simplifiée, suite à la cession de sa petite entreprise du batiment, peuvent ils veni...
Bonjour, Est ce qu'il est normal de reçevoir 3 ans d'arriéré de charges RSI alors que toutes les déclarations de revenus ont été effectuer dans le...
Bonjour, je fais partie d'une association je suis tresoriere avec un vice tresorier c'est lui qui gere le tout car trop eloigner c'est lui qui a car...
Bonjour,COTISANT RSI à qui envoyer les feuilles de maladies pour se faire rembourser les frais d'hospitalisation ( mutuelles Radiance) cotisations obl...
Bonjour, voila j'ai 23 ans et je suis en SARL avec un ami nous avons 50% des parts chacun en créant les status on décidé qu'il serait le seul gérant ....
Bonjour, Besion d'aide à cette question: Quelle est la difference entre CAPITALE SOCIAL et CHIFFRE D'AFFAIRE?
Bonjour, j'ai une entreprise d'organisation d'évenements depuis 4ans, je travaille essentiellement avec des particuliers, pour l'organisation de leu...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est l'article de loi m'autorisant a ne pas payer DE TVA
Bonjour, J'ai signé en tant que gérante d'une SARL un contrat chez INNOVATYS fin 2009 pour la télésurveillance de mon magasin. J'ai déjà essayé...
Bonjour, Je suis actuellement détenteur dans une SARL de 50% des parts de la société au même titre que le gérant actuel. Cependant je souhaite obten...
Bonjour, je viens de vendre mon appartement acheté il y a 11 ans sur plan nous sommes installés dedans depuis 9 ans .Nous l'avons acheté a un promot...
Bonjour, j'ai le projet de vendre des vêtements sur internet et j'ai entendu parler du statut auto entrepreneur et j'aimerai avoir plus de precision...
Bonjour a tous. Voilà je travaille actuellement sur un projet d'e-commerce de vêtement avec de jeunes créateurs. Seulement je n'ai pas vraiment le...
Bonjour, je souhaite me créer auto entrepreneur dans le bricolage homme toute main seulement la chambre des métiers me demande un diplôme dans tous le...
Bonjour, si je créé une autoentreprise en electricité (j'ai un BAC pro electro) puis j'achete une pompe a chaleur à 5000€ par le biais de l'autoen...
Bonjour, je suis autoentrepreneur et j'effectue plusieurs travaux : peintures, pose de parquets, pose de cuisine, etc.... Je souhaiterai connaitre les...
Bonjour Je souhaiterai me lancer dans la vente ambulante de maquillage sur les marchés , mais on m'a dit que ces produits sont très sensibles au c...
Bonjour, Dans le journal des recettes et dépenses doit on inscrire les chèques à la date de leur émission ou à cette de leur encaissement en ce ba...
Bonjour, ma maison as etait vendues aux encheres ce matin suite a une liquidation judiciaire cependant nous avons obtenus les sommes pour regler la...
Bonjour, J'aimerais connaître les démarches pour être auto-entrepreneur ! Actuellement au chômage (expériences : secrétaire aide-comptable, vente...
Bonjour, Je travaille sur un projet de création d'entreprise, et je suis en train de m'occuper de la partie financement. J'ai réalisé tous les doc...
Bonjour, Je me suis déclaré autoentrepreneur mais je n'ai jamais exercé donc pas de revenus pourtant la direction des finances publique me réclame d...
Bonjour, J'aimerai savoir qu'elles sont les avantages à un auto entrepreneur sur l'embauche d'un apprentis en bâtiment (peinture) et qu'est ce qu'il...
Bonjour, j ai 55 ans j ai 33ans d entreprise et j ai ete licencie je recherche du travail mais quoi faire si vous avait une reponse merci j glab
Bonjour à tous, Mon ami et moi avons comme projet d'ouvrir un bar d'ici un an , une fois que l'on aura réuni assez d'apport pour se le permettre. ...
Bonjour, mon fils vient de devenir auto entrepreneur ,marchand ambulant ,je voudrais savoir quel aide il peut avoir et ou se renseigner pour tout les ...
Bojour, Une fois n'est pas coutume , c'est un professionnel qui demande un conseil. A la fin d'un chantier , termine et tout ok bien sur, un client...
Bonjour, J'ai créé une société de prestationd e formation à Tours (Indre et loire 37). Comment et ou puis-je me procurer les documents relatifs à ...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je voudrais un coup de pouce. Je voudrais monter un projet avec mon frère, pour pouvoir vendre des sauciss...
Bonjour, Je suis enregistré en autoentrepreneur, tout est ok, Siren, enregistrement etc etc. Par contre, je suis enregistré comme : 4791A / ...
Bonjour, Voilà, je vous explique rapidement ma situation. J'ai fait, il y a une semaine, ma première vraie commande de marchandise, par lot de 10...
Bonjour, bonjour a tous. J'ai vendu début décembre 2010 mon fond de commerce. Mon notaire ne me remettra pas le montant de la vente avant le 28 mai ...
Bonjour, Je suis apprentis, et il y a quelque semaine j'ai été victime de vols dans mon entreprise. j'ai donc placé une camera dans mon casier a...
Bonjour, nous sommes 1 petite société et nous allons essayer de faire les bulletins de salaire. Avant de me lancer dans les calculs , j'aimerais com...
Bonjour, je suis locataire d'un local commercial depuis 2001. L'indice de reference lors de la signature du bail était l'indice du cout de la constru...
Bonjour, J'ai ouvert un snack en eurl il y a 3 mois mais pour des raisons personnelles je dois dissoudre la société. Ayant un bail commercial 3/...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.