Achat revente flux tendu
Bonjour a tous. Voilà je travaille actuellement sur un projet d'e-commerce de vêtement avec de jeunes créateurs. Seulement je n'ai pas vraiment le...
Bonjour a tous. Voilà je travaille actuellement sur un projet d'e-commerce de vêtement avec de jeunes créateurs. Seulement je n'ai pas vraiment le...
Bonjour, je souhaite me créer auto entrepreneur dans le bricolage homme toute main seulement la chambre des métiers me demande un diplôme dans tous le...
Bonjour, si je créé une autoentreprise en electricité (j'ai un BAC pro electro) puis j'achete une pompe a chaleur à 5000€ par le biais de l'autoen...
Bonjour, je suis autoentrepreneur et j'effectue plusieurs travaux : peintures, pose de parquets, pose de cuisine, etc.... Je souhaiterai connaitre les...
Bonjour Je souhaiterai me lancer dans la vente ambulante de maquillage sur les marchés , mais on m'a dit que ces produits sont très sensibles au c...
Bonjour, Dans le journal des recettes et dépenses doit on inscrire les chèques à la date de leur émission ou à cette de leur encaissement en ce ba...
Bonjour, ma maison as etait vendues aux encheres ce matin suite a une liquidation judiciaire cependant nous avons obtenus les sommes pour regler la...
Bonjour, J'aimerais connaître les démarches pour être auto-entrepreneur ! Actuellement au chômage (expériences : secrétaire aide-comptable, vente...
Bonjour, Je travaille sur un projet de création d'entreprise, et je suis en train de m'occuper de la partie financement. J'ai réalisé tous les doc...
Bonjour, Je me suis déclaré autoentrepreneur mais je n'ai jamais exercé donc pas de revenus pourtant la direction des finances publique me réclame d...
Bonjour, J'aimerai savoir qu'elles sont les avantages à un auto entrepreneur sur l'embauche d'un apprentis en bâtiment (peinture) et qu'est ce qu'il...
Bonjour, j ai 55 ans j ai 33ans d entreprise et j ai ete licencie je recherche du travail mais quoi faire si vous avait une reponse merci j glab
Bonjour à tous, Mon ami et moi avons comme projet d'ouvrir un bar d'ici un an , une fois que l'on aura réuni assez d'apport pour se le permettre. ...
Bonjour, mon fils vient de devenir auto entrepreneur ,marchand ambulant ,je voudrais savoir quel aide il peut avoir et ou se renseigner pour tout les ...
Bojour, Une fois n'est pas coutume , c'est un professionnel qui demande un conseil. A la fin d'un chantier , termine et tout ok bien sur, un client...
Bonjour, J'ai créé une société de prestationd e formation à Tours (Indre et loire 37). Comment et ou puis-je me procurer les documents relatifs à ...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je voudrais un coup de pouce. Je voudrais monter un projet avec mon frère, pour pouvoir vendre des sauciss...
Bonjour, Je suis enregistré en autoentrepreneur, tout est ok, Siren, enregistrement etc etc. Par contre, je suis enregistré comme : 4791A / ...
Bonjour, Voilà, je vous explique rapidement ma situation. J'ai fait, il y a une semaine, ma première vraie commande de marchandise, par lot de 10...
Bonjour, bonjour a tous. J'ai vendu début décembre 2010 mon fond de commerce. Mon notaire ne me remettra pas le montant de la vente avant le 28 mai ...
Bonjour, Je suis apprentis, et il y a quelque semaine j'ai été victime de vols dans mon entreprise. j'ai donc placé une camera dans mon casier a...
Bonjour, nous sommes 1 petite société et nous allons essayer de faire les bulletins de salaire. Avant de me lancer dans les calculs , j'aimerais com...
Bonjour, je suis locataire d'un local commercial depuis 2001. L'indice de reference lors de la signature du bail était l'indice du cout de la constru...
Bonjour, J'ai ouvert un snack en eurl il y a 3 mois mais pour des raisons personnelles je dois dissoudre la société. Ayant un bail commercial 3/...
Bonjour, Je suis en liquidation judiciaire mon mari et moi on va divorcer, il est mon co emprunteur, peut il se retourner contre moi pour le ...
Bonjour, Mon père possède une entreprise de Façade, je souhaite faire un stage pour bien apprendre le métier. Actuellement je suis étudiant comme...
Bonjour, qu'elles sont les démarches pour obtenir un numéro siret? je suis actuellement salarié dans une association et je souhaite créer mon auto...
Bonjour, je suis en micro entreprise et je voudrai savoir si je peu passer en auto entrepreneur.
Bonjour, combien de temps peut on être auto-entrepreneur ? merci pour votre réponse
Bonjour, Je suis étudiant, sur le foyer fiscal de mes parents (aux revenus élevés). Je compte devenir autoentrepreneur. Puis-je bénéficier du ...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur dans l'esthétique et une responsable a mis à ma disposition un local ou travail 4 autres personnes, elles aussi a...
Bonjour, voila il y a un site de jeu qui fait un jeu avec 100euros cachs .tirage par huissier j'ai demandé a plusieurs reprise le reglement du jeu ...
Bonjour,je voudrais créer mon entreprise ,mais je n'est pas d'apport
Bonjour, Je suis associe majoritaire dans une SARL de famille ,je travaille dans la SARL mais suis non salarie et je perçoit les dividendes doit j...
Bonjour, C'est la première fois que j'écris ici, mais apres tant de lecture de problème avec la RSI, je me suis dis que qq aurai une suggestion.. ...
Bonjour, J'avais créé une entreprise individuelle au régime micro. J'ai changé pour devenir auto entrepreneur depuis début 2010. J'ai cessé mon ac...
Bonjour, Je suis peintre amateur et j'aimerai vendre mes toiles. Quelles sont les formalités à accomplir ? Dois-je cotiser à une quelconque caisse ?...
Bonjour, Je suis artisan en entreprise individuel depuis 4 ans,suis restaurateur de meubles anciens et fait un resultat net comptable dun peu moins d...
Bonjour, Au mois d'aout j'ai fait immatriculé mon auto-école pensant pouvoir commencer à travailler dès l'obtention de l'agrément. Seulement il y a e...
Bonjour, je viens de travailler depuis le 22 novembre 2010 j'ai des vacances du 13 juillet 2011 au soir au 8 aout 2011 au matin (congés payés+ jour...
Bonjour, je suis femme d'artisan en redressement judiciaire, heureusement nous avons fait un contrat de mariage, car nous sommes famille recomposer, a...
Bonjour, des membres du même famille possèdent des parts d'une SARL. Le gérant possède 46 % des parts, son épouse 2 % des parts, son frère 4 % des ...
Bonjour, Je suis maitre d'hôtel dans un restaurant sur Paris et je souhaiterais avec mon ami qui est cuisinier ouvrir un restaurant. Pour cela, je...
Bonjour, Dans le cadre d'une auto-entreprise concernant les services à la personne et notamment dans le but de rompre la solitude des personnes âg...
Bonjour, Je suis en cours de création d'une EURL. Ma question est de savoir quelle est le meilleur régime fiscale à adopter (ir ou is) sachant qu...
Bonjour, JE SUIS ARTISAN JE TRAVAILLAIS POUR UN CLIENT UNE SARL QUI TARDAIT DE ME PAYER J AI DONC PARLER AVEC LE CHEF D ENTREPRISE POUR LUI PARLER D...
Bonjour, mon entreprise n'est pas rentable je suis obligé de réinjecter des fonds propres pour payer mes charges fixes . Je suis en plus retraité dep...
Bonjour, Quel est mon recours face à un refus de dialogue du RSI suite à leur demande de cotisation 2008 de + de 5000 euros et qui n'a pas lieu d'êt...
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et je souhaiterais savoir si les clients peuvent nous régler notre prestation en chèque emplois services. Merci ...
Bonjour, voila, ca fait deux mois que je suis gérant d'une société et j'ai une dette de 2250 euro et j'ai les huissier a mes fesse et j'ai 1 mois po...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.