Les discussions

helly Entreprise, Société et Assos

Depot comptes annuels

Résolu

Bonjour, je suis en EURL, je dois deposer mes comptes annuels, étant seul gestionnaire, dois-je deposer aussi mon inventaire, car mon probleme, est...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
helly
coco28 Entreprise, Société et Assos

Chiffre d'affaire

Bonjour, Une facture contenant de la vente de pièces (biens) et de la main d'oeuvre (services) est ajoutée au chiffre d'affaire bien ou au chiffre d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
boub2A
cachouma Entreprise, Société et Assos

Dois je vendre mes parts

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise dont je détient 10% des parts mon patron veut faire une holding et me propose de racheter mes parts ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
chutzpa
jf52 Entreprise, Société et Assos

Micro ou auto entrprise

Bonjour,je suis au chômage et j'aimerai créer ma boite dans le bucheronnage,débardage pour bois de chauffage,est ce que quelque pourrai me conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jf52
polakow Auto-entrepreneur

Rsi cotisation

Bonjour, avez vous u la meme chose que moi pour la declaration rsi autoentrepreneur depuis janvier je n es pas recu de feuille pour regler mes cotos...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Jessy23
énervé Entreprise, Société et Assos

Le scandale

Bonjour, Est ce qu'il est normal de reçevoir 3 ans d'arriéré de charges RSI alors que toutes les déclarations de revenus ont été effectuer dans le...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Cordelia2011
REMBOURSEMENTS Charges sociales / RSI

Remboursement maladie rsi

Résolu

Bonjour,COTISANT RSI à qui envoyer les feuilles de maladies pour se faire rembourser les frais d'hospitalisation ( mutuelles Radiance) cotisations obl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
REMBOURSEMENTS
sebastien66 Formalités administratives

Gérant vs associé

Bonjour, voila j'ai 23 ans et je suis en SARL avec un ami nous avons 50% des parts chacun en créant les status on décidé qu'il serait le seul gérant ....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
forma
Thiers Entreprise, Société et Assos

Difference

Résolu

Bonjour, Besion d'aide à cette question: Quelle est la difference entre CAPITALE SOCIAL et CHIFFRE D'AFFAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
DaViiDouu
GRANGER Auto-entrepreneur

Autoentrepreneur

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est l'article de loi m'autorisant a ne pas payer DE TVA

58Sab
celine29 Entreprise, Société et Assos

Recuperer la tva

Bonjour, je viens de vendre mon appartement acheté il y a 11 ans sur plan nous sommes installés dedans depuis 9 ans .Nous l'avons acheté a un promot...

celine29
manurreva Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, j'ai le projet de vendre des vêtements sur internet et j'ai entendu parler du statut auto entrepreneur et j'aimerai avoir plus de precision...

clar00
alexislevrai Entreprise, Société et Assos

Achat revente flux tendu

Bonjour a tous. Voilà je travaille actuellement sur un projet d'e-commerce de vêtement avec de jeunes créateurs. Seulement je n'ai pas vraiment le...

alexislevrai
creuteux Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, je souhaite me créer auto entrepreneur dans le bricolage homme toute main seulement la chambre des métiers me demande un diplôme dans tous le...

58Sab
reg Auto-entrepreneur

Auto-entrepreneur electricien

Bonjour, si je créé une autoentreprise en electricité (j'ai un BAC pro electro) puis j'achete une pompe a chaleur à 5000€ par le biais de l'autoen...

58Sab
vic83200 Auto-entrepreneur

Demande de tarifs

Résolu

Bonjour, je suis autoentrepreneur et j'effectue plusieurs travaux : peintures, pose de parquets, pose de cuisine, etc.... Je souhaiterai connaitre les...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
vic83200
Mlle Mignon N Entreprise, Société et Assos

Journal des recettes et dépenses

Résolu

Bonjour, Dans le journal des recettes et dépenses doit on inscrire les chèques à la date de leur émission ou à cette de leur encaissement en ce ba...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mlle Mignon N
laptitee Auto-entrepreneur

Démarche pour être auto-entrepreneur !

Bonjour, J'aimerais connaître les démarches pour être auto-entrepreneur ! Actuellement au chômage (expériences : secrétaire aide-comptable, vente...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
58Sab
jacky Entreprise, Société et Assos

Recherche de travail

Bonjour, j ai 55 ans j ai 33ans d entreprise et j ai ete licencie je recherche du travail mais quoi faire si vous avait une reponse merci j glab

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
58Sab
lulu-mat Entreprise, Société et Assos

Reprise d une affaire

Bonjour à tous, Mon ami et moi avons comme projet d'ouvrir un bar d'ici un an , une fois que l'on aura réuni assez d'apport pour se le permettre. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
invest77
ORCHRIDEE Auto-entrepreneur

Auto entrepreneur

Bonjour, mon fils vient de devenir auto entrepreneur ,marchand ambulant ,je voudrais savoir quel aide il peut avoir et ou se renseigner pour tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tofh
iFoN3g Entreprise, Société et Assos

Status en autoentrepreneur

Résolu

Bonjour, Je suis enregistré en autoentrepreneur, tout est ok, Siren, enregistrement etc etc. Par contre, je suis enregistré comme : 4791A / ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
norbert
Sebouu Auto-entrepreneur

Jusqu'où suis-je "particulier" ?

Bonjour, Voilà, je vous explique rapidement ma situation. J'ai fait, il y a une semaine, ma première vraie commande de marchandise, par lot de 10...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
fafa
lynx9 Entreprise, Société et Assos

Vols en entreprise

Bonjour, Je suis apprentis, et il y a quelque semaine j'ai été victime de vols dans mon entreprise. j'ai donc placé une camera dans mon casier a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Germain
juba Entreprise, Société et Assos

Bulletin salaire btp

Bonjour, nous sommes 1 petite société et nous allons essayer de faire les bulletins de salaire. Avant de me lancer dans les calculs , j'aimerais com...

juba
julz91 Entreprise, Société et Assos

Indice de reference des loyers

Bonjour, je suis locataire d'un local commercial depuis 2001. L'indice de reference lors de la signature du bail était l'indice du cout de la constru...

julz91
karim69000 Entreprise, Société et Assos

Vente commerce sans bilan

Bonjour, J'ai ouvert un snack en eurl il y a 3 mois mais pour des raisons personnelles je dois dissoudre la société. Ayant un bail commercial 3/...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
karim69000
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 34 883