Perte de carte grise barrée
marcelin1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marcelin1 Messages postés 3 Statut Membre -
marcelin1 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
j ai perdu la carte grise barrée de la voiture que j ai acheté, en allant l assurrer,et egalement perdu toute trace de mon vendeur qui projetais d aller vivre a l etranger.
sans declaration de perte de la part de mon vendeur,la prefecture ne veux rien savoir pour le
renouvellement de cette carte.
j ai le reçépissé de declaration d achat ainsi que la photocopie du cheque banquaire.
je ne sais pas par contre si mon vendeur a envoyé le certificat de session a la prefecture,
celle-ci ne voulant faire aucune recherche pour moi.
j ai la voiture inutilisé dans mon garage depuis sept mois et je ne sais vraiment plus quoi faire.
merci pour vos suggestions
j ai perdu la carte grise barrée de la voiture que j ai acheté, en allant l assurrer,et egalement perdu toute trace de mon vendeur qui projetais d aller vivre a l etranger.
sans declaration de perte de la part de mon vendeur,la prefecture ne veux rien savoir pour le
renouvellement de cette carte.
j ai le reçépissé de declaration d achat ainsi que la photocopie du cheque banquaire.
je ne sais pas par contre si mon vendeur a envoyé le certificat de session a la prefecture,
celle-ci ne voulant faire aucune recherche pour moi.
j ai la voiture inutilisé dans mon garage depuis sept mois et je ne sais vraiment plus quoi faire.
merci pour vos suggestions
A voir également:
- J'ai perdu la carte grise barrée
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- J'ai perdu mon avis de passage la poste - Forum Assurances
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
4 réponses
bonjour
avec le récépissé de déclaration d'achat avez vous tenté la déclaration de perte du certificat d'immatriculation auprès de la gendarmerie ou du commissariat en expliquant clairement votre problème
cdlt
avec le récépissé de déclaration d'achat avez vous tenté la déclaration de perte du certificat d'immatriculation auprès de la gendarmerie ou du commissariat en expliquant clairement votre problème
cdlt