Desengagement bancaire
ncbl
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
invest77 Messages postés 331 Statut Membre -
invest77 Messages postés 331 Statut Membre -
bonjour a tous je suis rentrer en 2002 dans une societe agricole et j'ai souscris des cautions bancaire en decembre 2013 j'ai quitté la société en question pour des raisons economique (plan d'appurement des dettes) et d'entente entre associés je cherche a savoir comment me désengager des cautions bancaires car les banques me demandent de payer les prets qui sont dues parla société en question merci de vos réponses
A voir également:
- Desengagement bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Je cherche une lld qui accepte ficp . Merci - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour
L'engagement bancaire n'est pas lié à votre participation dans la société. La banque a pris des garanties et à vous de voir directement avec elle si la motivation de ne plus appartenir à la société lui convient pour vous enlever de la caution. Mais il est probable que l'on vous demande un remplaçant, si cela lui convient pas vous serez toujours garant tant que cette dette n'est pas éteinte
cdt
L'engagement bancaire n'est pas lié à votre participation dans la société. La banque a pris des garanties et à vous de voir directement avec elle si la motivation de ne plus appartenir à la société lui convient pour vous enlever de la caution. Mais il est probable que l'on vous demande un remplaçant, si cela lui convient pas vous serez toujours garant tant que cette dette n'est pas éteinte
cdt