Séquestre abusif suite à vente d'un commerce
mardier
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
-
27 mai 2014 à 13:12
mardier Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 19:40
mardier Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 19:40
A voir également:
- Séquestre abusif suite à vente d'un commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Irlande commerce electronique - Forum carte bancaire
- Vente maison suite deces d'un parent ✓ - Forum Donation-Succession
27 mai 2014 à 13:28
27 mai 2014 à 15:35
Ils bloquent quoi précisément au fait.
27 mai 2014 à 16:49
Dans le dernier courrier de la maison de recouvrement ils écrivent : Madame avait accepté le principe et a réglé les factures pour le bilan 2010 mais elle refuse de payer pour le bilan 2010.
Donc ils se contredisent. S'ils écrivent eux même que j'ai payé 2010 alors que l'on débloque mon argent. Depuis que je leur ai fait remarqué que je ne devais plus rien, ils ne me relancent plus, et ce depuis + de 2 ans.
27 mai 2014 à 19:11
En plus, si vous y allez, ils peuvent nommer un expert pour faire le point sur les honoraires payés et évaluer les difficultés et le temps nécessaire passé sur le dossier.
Tout dépend de votre lettre de mission, une fin d'activité et une cession de fonds prend plus de temps, surtout qu'en 2009, les honoraires semblaient justes par rapport au travail.
Après, si vous aviez peu d'écritures et que vous faisiez votre part prévue au contrat, le conseil peut proposer un arrangement, si la lettre n'est pas assez claire et qu'ils ne bougent pas.
Réclamez aussi vos documents, s'ils les ont gardé et rappelez Qu'ils gardent 3000 euros.
vous ne risquez rien à essayer, sauf si vous nous dites que vous ameniez les factures dans un sac poubelle, mais ce n'est pas ainsi non.
Tenez nous au courant.
27 mai 2014 à 19:40
Après le bilan 2009 ils ont augmenté leurs honoraires disant qu'ils avaient calculé trop juste (j'ai du payer les heures en plus + augmentation sur ce que je devais mensuellement, et ils me refont le coup en 2010, c'est trop facile. Ils justifient avec un tableau horaire mais cela ne veut rien dire. Si le comptable discute au café on fait comment ? Je grossis le tableau, mais bon... C'est leur manière de procéder le dépassement d'honoraire. Ils l'ont fait aussi à mon ex-mari pour son entreprise, il a fini par changer de cabinet comptable.
Ils me réclamaient d'autres choses et à force de porter réclamation ils ont avoués que c'était une erreur. En attendant on ne m'a pas débloqué la part sur laquelle ils avouent leur erreur. Et pour une entreprise qui se trouve dans son droit c'est bizard qu'ils aient laissé tombé.
Bref, je ne vous ennuie pas plus avec tout cela, désolée. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir conseillé.