Probleme facture edf
cookies223
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma soeur et moi nous nous sommes installé indépendante sur une durée de cinq ans en tant que coiffeuse et esthéticienne . La facture d edf etait a son nom et moi l esteticienne j avais un sous compteur . Lors des releves de compteur . Je relevais que les heures pleines car j ignorais qu il y avait des heures creuses . Ma soeur a vendu . Lors de la vente la coiffeuse (ma soeur) est venu releve compteur d eau et électricité avec moi et c est aperçu que je ne lui donnai pas mes heures creuses. La cessation du commerce c est effectué en septembre 2012 et maintenant aujourd'hui elle me reclamme les heures creuses non payé et c est aperçu également aujourd'hui que je lui devais la moitie de l abonnement puisque qu'il y avait qu'une facture .
Quel sont de mes droits?
Quel conseils me donnez vous ?
Quel sont de mes droits?
Quel conseils me donnez vous ?
A voir également:
- Probleme facture edf
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous ne devez pas un sou à votre soeur. Elle n'avait pas le droit de vous revendre de l'électricité.
La loi est très claire (décret du 23/12/1994) : « Toute rétrocession d'énergie par un client direct, à quelque titre que ce soit, à un ou plusieurs tiers est interdite, sauf autorisation du concessionnaire donnée par écrit. »
Vous ne devez pas un sou à votre soeur. Elle n'avait pas le droit de vous revendre de l'électricité.
La loi est très claire (décret du 23/12/1994) : « Toute rétrocession d'énergie par un client direct, à quelque titre que ce soit, à un ou plusieurs tiers est interdite, sauf autorisation du concessionnaire donnée par écrit. »
A t elle le droit de me réclamer si longtemps après ?
Je suis un peu perdu sachant que c est de ma soeur qu'il s'agit .
Merci
"EDF était au courant puisque que c est eux qui on poser le sous compteur"
CE N'EST PAS POSSIBLE. EDF n'installe JAMAIS de sous-compteur.