Décontamination après incendie

SISOU06 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 9 mai 2010 à 23:30
 jannot - 31 mai 2014 à 19:09
bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum et j ai besoin d'un peux d'aide, je viens de crée une entreprise de nettoyage et pour mon troisième chantier j'ai un client qui fais appel a moi pour une décontamination après incendie , ma question et es que j ai le droit d'intervenir sur ce genre de chantier oui ou non , car j ai eu plusieurs sons de cloche certain me dise oui et d'autre non , pareil avec mes recherche internet , faut il être agrée ou non , merci de votre aide car je ne voudrai pas avoir de problème pars la suite , encore merci . a ma dernière recherche j ai trouver qu'il ne fallait être agrée que pour une décontamination après incendie lorsque il y a de l'amiante

13 réponses

Bonsoir,

Félicitation pour votre entreprise. Maintenant, soyons sérieux, rien à voir entre une entreprise de nettoyage avec une entreprise de décontamination !
Méfiez-vous des contrats des contrats qui débordes votre compétence et vous rendraient responsable du site !
Lorsqu'on parle de décontamination, le produit doit être identifié dans votre contrat. Donc, de quoi s'agit-il ?
0
Rassurez-moi, vous n'allez pas nettoyer une centrale nucléaire (je plaisante !)
0