Se retirer d'une SARL
marc.lg
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
-
24 mai 2014 à 14:12
marc.lg Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 20:40
marc.lg Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 20:40
A voir également:
- Comment se retirer d'une sarl
- Amazon eu sarl c'est quoi - Forum carte bancaire
- Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire. ✓ - Forum carte bancaire
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint ✓ - Forum Justice
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Ama eu sarl prime_new luxembourg - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour
Si vous n'êtes, ni caution, garant, aval, n'avez pas la signature, n'êtes pas gérant, en tant que simple associé, vous risquez juste la perte de votre apport.
Après les conseils et un courrier intimidant d'avocat mettant en avant quelques irrégularités devrait le faire réfléchir, sur la possibilité de trouver un autre associé, de faire racheter les parts par la société pour les annuler.
Si vous n'êtes, ni caution, garant, aval, n'avez pas la signature, n'êtes pas gérant, en tant que simple associé, vous risquez juste la perte de votre apport.
Après les conseils et un courrier intimidant d'avocat mettant en avant quelques irrégularités devrait le faire réfléchir, sur la possibilité de trouver un autre associé, de faire racheter les parts par la société pour les annuler.