Reprise d'entreprise et rupture conventionnelle avec la salariée
varzy73
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
-
1 juin 2014 à 11:54
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 1 juin 2014 à 13:24
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 1 juin 2014 à 13:24
Bonjour,
Je reprend une entreprise de restauration rapide et je voudrais me séparer de la salariée cuisinière qui s'y trouve actuellement car un de mes associé est cuisinier.
Comment dois-je procéder ?
Merci pour vos réponses
Je reprend une entreprise de restauration rapide et je voudrais me séparer de la salariée cuisinière qui s'y trouve actuellement car un de mes associé est cuisinier.
Comment dois-je procéder ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Rupture conventionnelle et rachat d'entreprise
- Rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Forum aesh rupture conventionnelle - Forum CDI
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum CDI
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
5 réponses
Enka1
Messages postés
16101
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 659
1 juin 2014 à 12:22
1 juin 2014 à 12:22
Bonjour,
Si, comme ton titre l' indique, tu envisages une rupture conventionnelle de contrat de travail ... il faut obligatoirement son accord ... et je ne vois à priori pas pourquoi elle l' accepterais ... Sauf si éventuellement tu lui proposait une bonne somme ... !
C' est un peu trop facile tout de même ! ... Et attention, les mauvaises manières en ce domaine conduisent souvent aux prud' hommes ... Si tu vois ce que je veux dire !
Si, comme ton titre l' indique, tu envisages une rupture conventionnelle de contrat de travail ... il faut obligatoirement son accord ... et je ne vois à priori pas pourquoi elle l' accepterais ... Sauf si éventuellement tu lui proposait une bonne somme ... !
C' est un peu trop facile tout de même ! ... Et attention, les mauvaises manières en ce domaine conduisent souvent aux prud' hommes ... Si tu vois ce que je veux dire !