Reprise d'entreprise et rupture conventionnelle avec la salariée
varzy73
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
-
1 juin 2014 à 11:54
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 1 juin 2014 à 13:24
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 1 juin 2014 à 13:24
A voir également:
- Rupture conventionnelle et rachat d'entreprise
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum CDI
5 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
1 juin 2014 à 12:22
1 juin 2014 à 12:22
Bonjour,
Si, comme ton titre l' indique, tu envisages une rupture conventionnelle de contrat de travail ... il faut obligatoirement son accord ... et je ne vois à priori pas pourquoi elle l' accepterais ... Sauf si éventuellement tu lui proposait une bonne somme ... !
C' est un peu trop facile tout de même ! ... Et attention, les mauvaises manières en ce domaine conduisent souvent aux prud' hommes ... Si tu vois ce que je veux dire !
Si, comme ton titre l' indique, tu envisages une rupture conventionnelle de contrat de travail ... il faut obligatoirement son accord ... et je ne vois à priori pas pourquoi elle l' accepterais ... Sauf si éventuellement tu lui proposait une bonne somme ... !
C' est un peu trop facile tout de même ! ... Et attention, les mauvaises manières en ce domaine conduisent souvent aux prud' hommes ... Si tu vois ce que je veux dire !