Hauts de Seine ou Paris???

CASSIUS75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 16:31
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 3 août 2014 à 18:57
Bonjour, j'ai déjà été inscrit en tant qu'auto entrepreneur il y a près de 3 ans déjà mais j'ai été radié il y a un peu près plus d'un an n'ayant rien fait comme activité et je souhaiterais donc pouvoir à nouveau me ré-inscrire comme auto-entrepreneur. Je sais bien que si je souhaite m'inscrire à nouveau comme auto entrepreneur, je dois le faire si c'est moins d'un an (je crois) avec une autre activité que celle que j'avais au par avant mais là n'est pas seulement ma question. Ma question est surtout celle-ce; puis-je m'inscrire comme auto entrepreneur sur Paris alors que j'habite dans les Hauts de Seine? Ou puis-je m'inscrire sur Paris si je trouve une domiciliation sur Paris ou que j'en ai déjà une avant d'être déjà inscrit???

Une autre question; y a t-il un problème auprès de l'URSSAF ou du RSI si l'on se ré-inscrit une seconde fois? Merci par avance pour ces réponses

1 réponse

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 225
3 août 2014 à 18:57
Bonsoir,

Vous pouvez parfaitement vous réinscrire comme AE, mais avec un code APE différent du précédent.

Changer de lieu et se réinscrire avec le premier code est impossible. Il vous faut attendre 1 an plus l'année en cours.

cdt
0