Dépot de bilan EURL

Résolu
levoisin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 02:08
 jess74 - 31 juil. 2014 à 12:56
Bonjour,

Et merci de vos réponses future.

Je suis gérant majoritaire d'une EURL capital 7500 €, magasin informatique cybercafé que j'ai racheter le 1 janvier 2008 or au bout de 5 mois et en bossant 72 h par semaines et en me diversifiant à fond je n'arrive plus à payer mon crédit.

Je sais que dans très peu de temps le dépôt de bilan est proche.

J'ai un crédit bancaire de création société de 45 000 € qui est assurer à 70 % par oseo et 7000 € de prêt oseo et 3000 € de prêt supplémentaire.

je n'ai aucun bien perso juste une voiture au nom de ma concubine et de moi même mais rien d' autre.

J'aimerais savoir ce que je risque de payé après dépôt de bilan.

Merci de vos aides futur

14 réponses

Bonjour, je suis dans le meme cas que toi, déjà posé a peut près la meme question et les réponses sont variées.
En ce qui me concerne la liquidation a été prononcée et j'attends que le liquidateur entre en contact avec moi.
C'est dejà dur de fermer son entreprise et en plus ces soucis bancaire quand on a pas pu se faire un salaire pendant 2 ans. Voir la suite avec cette garanti à 70% ...
Bon courage
37