Association : payer un particulier
geek540
Messages postés
8
Statut
Membre
-
geek540 Messages postés 8 Statut Membre -
geek540 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Petite association de village loi 1901, avec un très faible budget, nous souhaitons savoir si nous pouvons faire appel à des particuliers (qui ne sont donc pas constitués en association, entreprise ou autre structure) affin d'obtenir des services de façon très ponctuelle. Par exemple, pour la création d'un site internet, mais ce pourrait aussi être pour avoir un DJ (1 rendez-vous / ans par exemple...).
Je précise que l'objectif n'est absolument pas de rémunérer des gens qui sont membres de l'association.
Merci à tout ceux qui pourrait m'éclairer sur ce sujet.
Cordialement.
Petite association de village loi 1901, avec un très faible budget, nous souhaitons savoir si nous pouvons faire appel à des particuliers (qui ne sont donc pas constitués en association, entreprise ou autre structure) affin d'obtenir des services de façon très ponctuelle. Par exemple, pour la création d'un site internet, mais ce pourrait aussi être pour avoir un DJ (1 rendez-vous / ans par exemple...).
Je précise que l'objectif n'est absolument pas de rémunérer des gens qui sont membres de l'association.
Merci à tout ceux qui pourrait m'éclairer sur ce sujet.
Cordialement.
A voir également:
- Une association peut-elle payer un particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
Merci de votre réponse.