Commande personnalisée, doit elle être remboursée en cas d'avari
jolena81
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jolena81 Messages postés 2 Statut Membre -
jolena81 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.
Je ne trouve pas de réponse à mon problème donc je me permet de poster pour la première fois sur ce forum.
J'ai une auto entreprise et je fabrique des objets entièrement personnalisés pour mes clients.
Une cliente a reçu son colis entièrement defoncé et l'a donc refusé ( il doit m'être retourné).
Ma question est la suivante, si le produit est détérioré, ( je ne pourrais lui refaire sa commande), dois-je rembourser ma cliente dans son intégralité ou pas vu que la commande est personnelle?
Merci à ceux qui me liront et prendront le temps de me repondre.
Je ne trouve pas de réponse à mon problème donc je me permet de poster pour la première fois sur ce forum.
J'ai une auto entreprise et je fabrique des objets entièrement personnalisés pour mes clients.
Une cliente a reçu son colis entièrement defoncé et l'a donc refusé ( il doit m'être retourné).
Ma question est la suivante, si le produit est détérioré, ( je ne pourrais lui refaire sa commande), dois-je rembourser ma cliente dans son intégralité ou pas vu que la commande est personnelle?
Merci à ceux qui me liront et prendront le temps de me repondre.
A voir également:
- Commande personnalisée, doit elle être remboursée en cas d'avari
- Cas particulier l - Guide
- Retour commande shein - Forum Consommation
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Annulation commande but en magasin ✓ - Forum Consommation
- Case "N" : Question - Forum Impôts
1 réponse
bonjour
attendez le retour du colis
si c'est juste l'emballage qui est détérioré , vous refaites un nouvel emballage plus robuste et vous le réexpédiez.
si par contre le produit est détérioré vous êtes obligé de rembourser votre client
à charge pour vous de vous plaindre auprès du transporteur.
cdlt
attendez le retour du colis
si c'est juste l'emballage qui est détérioré , vous refaites un nouvel emballage plus robuste et vous le réexpédiez.
si par contre le produit est détérioré vous êtes obligé de rembourser votre client
à charge pour vous de vous plaindre auprès du transporteur.
cdlt
Cordialement.