Commande personnalisée, doit elle être remboursée en cas d'avari

jolena81 Messages postés 2 Statut Membre -  
jolena81 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.
Je ne trouve pas de réponse à mon problème donc je me permet de poster pour la première fois sur ce forum.
J'ai une auto entreprise et je fabrique des objets entièrement personnalisés pour mes clients.
Une cliente a reçu son colis entièrement defoncé et l'a donc refusé ( il doit m'être retourné).
Ma question est la suivante, si le produit est détérioré, ( je ne pourrais lui refaire sa commande), dois-je rembourser ma cliente dans son intégralité ou pas vu que la commande est personnelle?
Merci à ceux qui me liront et prendront le temps de me repondre.

1 réponse

dany311 Messages postés 22624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712
 
bonjour

attendez le retour du colis

si c'est juste l'emballage qui est détérioré , vous refaites un nouvel emballage plus robuste et vous le réexpédiez.

si par contre le produit est détérioré vous êtes obligé de rembourser votre client
à charge pour vous de vous plaindre auprès du transporteur.

cdlt
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jolena81 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour la rapidité et la clarté de votre réponse.

Cordialement.
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