Obligation comptable

Patatroll Messages postés 140 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce qui se passe lorsque l'on se rend compte que l'on a perdu 5 mois de facture client ainsi que 5 mois de son livre achat/recette.

Merci

2 réponses

louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Bonsoir,

Vous pouvez être un peu plus explicite...

Que voulez-vous que l'on vous réponde avec aussi peu d'éléments.

Cordialement
0
Patatroll Messages postés 140 Statut Membre 2

Je travail à mon compte.
Il me manque 5 mois de comptabilité (que se soit les factures fournies aux clients ou le livre "achat/recette".

Cdlt
0
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Ils sont passés où ces 5 mois !!
0
Patatroll Messages postés 140 Statut Membre 2

je mets tout sur ordinateur avant de mettre par écrit, le fait est que je n'avais plus rien mis par écrit depuis un certain temps. L'ordinateur (le disque dur) a quand à lui, choisi de rendre l'âme....
0

Et bien réparez vos erreurs, retrouvez vos clients et demandez un double de leurs factures et refaîtes votre livre recette/dépense mais je pense qu'un bon informaticien pourrait vous récupérer votre disque dûr

Sinon que voulez-vous que je vous dise d'autre... vous pouvez retrouver les montants des factures et dates sur vos relevés de comptes
0