Probleme de refacturation
superboute
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
-
17 oct. 2014 à 19:05
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 18 oct. 2014 à 19:07
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 18 oct. 2014 à 19:07
A voir également:
- Probleme de refacturation
- Refacturation électricité copropriété - Forum copropriété
- Refacturation électricité camping - Forum Immobilier
- Refacturation edf locataire tva - Forum Immobilier
- Refacturation charges locatives ht ou ttc - Forum Immobilier
- Refacturation taxe foncière bail commercial tva - Forum taxes locales
1 réponse
Dubaque60
Messages postés
1518
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
372
18 oct. 2014 à 19:07
18 oct. 2014 à 19:07
Bonjour,
je peux refacturer aux prix d'achat ou suis-je obligé d'ajouter un pourcentage ?
Comme vous le savez, vous n'avez pas le droit de vendre à perte.
Vous pouvez très bien vendre un produit au prix d'achat en n'omettant pas les frais d'achat (frais de transport, déplacement, livraison, ...).
Donc votre coût d'achat réel sera :
prix d'achat + frais d'achat
si je m'associe avec un auto-entrepreneur sur un chantier,comment se passe la facturation ?
Si vous vous associez (avec qui vous voulez) il n'y a pas de notion de facturation.
Cependant, je ne pense pas que c'est cela que vous vouliez exprimer en termes de ''facturation''.
N'était-ce pas plutôt '' si je collabore avec un auto-entrepreneur sur un chantier....) ?
Cdlt
je peux refacturer aux prix d'achat ou suis-je obligé d'ajouter un pourcentage ?
Comme vous le savez, vous n'avez pas le droit de vendre à perte.
Vous pouvez très bien vendre un produit au prix d'achat en n'omettant pas les frais d'achat (frais de transport, déplacement, livraison, ...).
Donc votre coût d'achat réel sera :
prix d'achat + frais d'achat
si je m'associe avec un auto-entrepreneur sur un chantier,comment se passe la facturation ?
Si vous vous associez (avec qui vous voulez) il n'y a pas de notion de facturation.
Cependant, je ne pense pas que c'est cela que vous vouliez exprimer en termes de ''facturation''.
N'était-ce pas plutôt '' si je collabore avec un auto-entrepreneur sur un chantier....) ?
Cdlt