Procès verbal d'assemblé générale SAS
Résolu
hegemon
Messages postés
13
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 14931 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14931 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon associé et moi-même avons créé une SAS et nous souhaitons percevoir nos Assedic, il nous faut donc réaliser un pv d'ag de non rémunération (je suis président et mon associé DG). Malheureusement je ne trouve pas d'exemple de pv d'ag sur internet, pourriez vous m'aiguillez? Et si par miracle vous auriez un exemple type...
Merci d'avance
Mon associé et moi-même avons créé une SAS et nous souhaitons percevoir nos Assedic, il nous faut donc réaliser un pv d'ag de non rémunération (je suis président et mon associé DG). Malheureusement je ne trouve pas d'exemple de pv d'ag sur internet, pourriez vous m'aiguillez? Et si par miracle vous auriez un exemple type...
Merci d'avance
A voir également:
- Pv de non rémunération greffe
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Procès-verbal assemblée générale - Guide
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum Justice
- ACTANORD (Doco-Associés) : de vrais huissiers.. Qui réclame un non-du et plus?! - Forum Consommation
- Sas - Guide