Mise en place tarifs dégressif
AriKrishna
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
J'ai lancé mon activité de photographe indépendant il y a quelques mois et tout se passe bien, sauf que...
J'avais établi un tarif dégressif en fonction de la quantité de photos achetées et je me suis rendu compte que prendre 11 photos coûtait moins cher qu'en prendre 10...
En gros, j'avais établi que :
1-10 photos : 2€/pièce
11-20 photos : 1.8€/pièce
10 photos = 20€ et 11 photos = 19.8
Bref, j'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je n'arrive pas à faire un tarif dégressif viable ou alors il y a quelque chose qui m'échappe.
Pourriez-vous, svp, m'aider ou m'éclaircir sur mon problème ?
D'avance merci :-)
J'ai lancé mon activité de photographe indépendant il y a quelques mois et tout se passe bien, sauf que...
J'avais établi un tarif dégressif en fonction de la quantité de photos achetées et je me suis rendu compte que prendre 11 photos coûtait moins cher qu'en prendre 10...
En gros, j'avais établi que :
1-10 photos : 2€/pièce
11-20 photos : 1.8€/pièce
10 photos = 20€ et 11 photos = 19.8
Bref, j'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je n'arrive pas à faire un tarif dégressif viable ou alors il y a quelque chose qui m'échappe.
Pourriez-vous, svp, m'aider ou m'éclaircir sur mon problème ?
D'avance merci :-)
A voir également:
- Mise en place tarifs dégressif
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Tarifs assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarifs timbres 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants