Examen entretien Technicien maintenance EDF

steph57330 Messages postés 40 Statut Membre -  
 Papaschultz -
Bonjour,

tout d'abord merci à toutes et à tous d'avoir pris la peine de lire mon sujet.
Je vous explique, j'ai postulé a un poste de Technicien de Maintenance sur le site de recrutement de EDF, par la suite j'ai eu la chance d'avoir une réponse positive.
Aujourd'hui j'ai reçu un appel d'un cabinet de recrutement Randstad, qui m'a proposé un entretien (d'une durée de 2h). Du coup, d'un naturel angoissé, je voulais savoir en quoi consiste cet entretien (examen écrit, psychologique et comportemental).
Pouvez-vous me décrire ce que je trouverai dans chacun de ces tests, que je sache à quoi m'attendre ... :)

Voilà tout, en espérant que quelqu'un saura m'éclairer !

Merci d'avance !

5 réponses

Nicox93 Messages postés 2 Statut Membre 12

Bonjour pourriez vous me dire comment ça c'est passe pour vous ?
12
steph57330 Messages postés 40 Statut Membre 4

Merci beaucoup ! Je vais suivre votre conseil. Quelques pistes pour l'examen écrit ? C'est ce qui me stress le plus ... :)
4
davtier Messages postés 2 Statut Membre 2

Bonjour, je me trouve actuellement dans la même situation que vous steph57330
. Je souhaiterais savoir si votre entretien s'est bien passé.
Cordialement.
2
Papaschultz

Bonjour,

Il s'agit d'un cabinet de recrutement, donc uniquement psy et comportemental.

Suivez tout de même le conseil d'Energizor car postuler sur un emploi dont vous ne savez rien serait une grave erreur !

Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 052

Bonjour,

Renseignez-vous sur le groupe EDF. Il faut que vous donniez l'impression que vous vous êtes renseigné sur l'entreprise chez laquelle vous postulez.

https://www.edf.fr/groupe-edf
https://fr.wikipedia.org/wiki/EDF

Renseignez-vous aussi au maximum sur le poste à pourvoir.
0