Cotisation rsi

boulette40 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 18:59
tinine29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 22:08
bonsoir a tous, j'étais associer jusqu'a mars 2014, date a laquelle le rsi a pris en compte ma radiatioin. Après de nombreux courriers me demandant des sommes exorbitantes au titre des cotisations 2013 et 2014, ils m'envoient finalemnement un courrier me réclamant 3351€ , calcul définititf de mes cotisations et contributions sociales a la date de radiation. Soit, je suis pret a payer cette somme et après contact avec le rsi de saint priest on me dit que je n'ai qu'a envoyer le chéque avant le 22/10/2014. Donc pas d'affolement de ma part. 1 semaine plus tard, je reçois une lettre d'huissier m'informant d'un contentieux avec le rsi, me demandant la somme de 3448€. j'appel l'huissier puis lui envoi un chéque du montant demandé, esperant que le dossier sera clos, vu que j'ai payer le solde demander. Et bien non !!! Vendredi dernier, nouveau courrier d'huissier (une autre étude, bien sur), signification de contrainte, me demandant de payer sans délai 3594 € (somme déja payée+frais d'huissier). Alors après vous avoir exposé mon cas, comment faire pour que le rsi comprenne que j'ai déja payé la somme demandée sachant que bizarrement, le service contentieux de clermont ferrand est injoigniable par téléphone. Merci a tous pour votre aide.

1 réponse

tinine29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 22:08
Bjr, si vous avez payé vous avez forcément une preuve de votre paiement!
Envoyer un relevé de compte ou autre preuve! En même temps le rsi c les impôts des pris et son tout aussi lents a la détente ;) moi je suis en Bretagne et c le même bazard! ( en attente d'une réponse depuis 1 ans....)
0