Sos rsi remboursement

OSCAR - 23 déc. 2011 à 17:39
 cellia - 29 oct. 2014 à 08:45
Bonjour,
le RSI me dit aprés maintes relance qu'un paiement est parti sur moncompte privé depuis le 15 decembre 2011 a ce jour je n'ai toujours rien il me dise que sa peut mettre 15 jours,la banque me dit qu'un versement peut mettre que 72heures.je suis mardi prochain a la rue j'ai placé mes 2fils en foyer.qui va me dire le temps que met un remboursement il me doit 3695euros vous croyez pas que se serai bien venu?

4 réponses

magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 24
23 déc. 2011 à 21:06
la rsi sont les plus gros voleur qui soit,defois il envoie des somme a payer comme 5000 euro mais se n est pas la vrai somme il envoie des somme exorbitant car il on pas les somme original que vous devez payer,faite très attention il y a des centaine de plein par jours meme ma soeur a portait plainte,la rsi leur demander 8000 euro a payer sous 15 jours sinon elle avais un huissier au cul,en fete elle avais que 352 euro a payer,mais elle a porter pleinte et gagner contre eux ma soeur a eu 10 000 euro de domage et interet,ils fond le coup a tout le monde faut faire très attention quand il envoie des chiffre a payer la plus part du temps c est des faux chiffre,c est a l heure actuel l entreprise qui a le plus de probleme avec tout ses client et la plus gros escroquerie,faut refuser les paiement si c est exorbitant car la plus part sont des faux chiffre et n esité pas a porter pleinte contre eux
0
bonjour Madame ,

Avez vous touchez votre remboursement? c'était un remboursement de quoi?

A.M
0
jeanlucesi Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 16
9 févr. 2012 à 19:18
Bonjour voici une site sérieux qui propose lettres et procédures pour contrer le R.S.I.
http://sosrsi.com/
Surtout ne pas faire l'autruche.
Cdlt.
0
effectivement le RSI annonce des sommes exorbitantes qu'il ne faut surtout pas payer car les remboursements sont quasi impossibles (j'attends depuis plus de 10 mois et ils sont injoignables au téléphone)
il faut appeler tout de suite et demander le détail
à la limite il ne faudrait jamais rien payer car leurs calculs sont fantaisistes
je me demande quel recours on peut avoir car c'est du vol en bande organisée car on ne peut rien faire concrétement pour se faire rembourser
par ailleurs pourquoi être obligé de cotiser au RSI quand on cotise déjà en tant que salarié
c'est anti entreprise et une belle arnaque !
0