A voir également:
- Auto entrepreneur en aide à la personne
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonsoir,
Non aucun diplomes ne vous sera demandé. Par contre selon le service à la personne que vous souhaitez mettre en place et la clientèle ciblée il vaudrait mieux avoir un minimum d'expérience dans ce domaine. Ensuite je vous conseille aussi de prendre contact avec la CCI et le conseil général de votre région car vous devrez demander un agrément afin que vos clients puissent bénéficier du crédit d'impôt.
Cordialement
Manue
Non aucun diplomes ne vous sera demandé. Par contre selon le service à la personne que vous souhaitez mettre en place et la clientèle ciblée il vaudrait mieux avoir un minimum d'expérience dans ce domaine. Ensuite je vous conseille aussi de prendre contact avec la CCI et le conseil général de votre région car vous devrez demander un agrément afin que vos clients puissent bénéficier du crédit d'impôt.
Cordialement
Manue
chris29000q
merci de votre réponse je vais téléphoner et je vais voir ce qu'il me dise merci