Création d 'une société sans activité

desordre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - Modifié par desordre le 26/10/2014 à 07:46
desordre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 06:19
j 'ai créé une société sans activité debut 2013,dans le but d'avoir un petit revenu complémentaire à ma petite retraite !
malheureusement : je n 'ai pas trouvé un petit local dans mes prix : j 'ai donc laissé tombé , et prévenu le ( RSI )

j 'ai la desagréable surprise de recevoir des RAR et MISES EN DEMEURES DE PAYER J'usqu'à
19000 E ??? de RSI
ILS SONT COMPLETEMENT MALADES !
COMPLETEMENT ABERRANT ET ILLOGIQUE ???

J'ai 800Ede retraite et un petit loyer pour compléter ?
j 'ai le courage de vouloir entreprendre et on me tombe dessus ???CA VEUT DIRE QUOI ?
ON SAIGNE LES PETITS POUR REMPLIR LES CAISSES ?
J EN SUIS MALADE ! ils insistent et me menacent ?
SONT- ILS DANS LEUR DROIT?????
ILS NE VEULENT RIEN COMPRENDRE
AIDEZ MOI SVP . JE SUIS A BOUT !!!
MERCI
A voir également:

2 réponses

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
26 oct. 2014 à 17:41
Bonjour,

Allez faire un tour sur ce lien
http://www.expert-comptable-tpe.fr/posts/view/cotisations-rsi-createur-

Mais quel est le but de créer une société sans activité ?

Cdlt
0
desordre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 06:19
bonjour et merci
ce que je souhaite : c'est une solution pour sortir de ce cauchemar !
je n 'ai pas crée pour m 'amuser , mais pour reellement travailler !

mais les loyers et emplacements trop chers m 'ont fair reculer !
j 'ai prévenu RSI : ils n 'en ont pas tenu compte ?

Peu etre pourriez vous vous évitez d 'ironiser avec votre sous entendu "theorique " ?
0