Paiement des cotisations huissier RSI
occitans
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mimine75007 Messages postés 2 Statut Membre -
mimine75007 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais court, je viens de rentrer chez moi, et je trouve une notification ,suite au passage d'un huissier pour le RSI.
Je me suis inscrite en tant qu'agent co. de Février 2014 à Avril 2014, ilme demandé plus de 1400€ de cotisation aprés leurs avoir fourni mes justificatifs de revenu (soit 1444€) je recois une lettre debut septembre m'indiquant qu'ilme reste à payer aprés calcul 70€.
Aujourd'hui je téléphone on mapprends que je dois encore 588€, et que en effet je n'ai pas reçu de relance.
On me demande d'aller déposer une lettre de recours au centre RSI de Toulouse.
Que dois je ou puis je faire ?
Merci par avance
Je fais court, je viens de rentrer chez moi, et je trouve une notification ,suite au passage d'un huissier pour le RSI.
Je me suis inscrite en tant qu'agent co. de Février 2014 à Avril 2014, ilme demandé plus de 1400€ de cotisation aprés leurs avoir fourni mes justificatifs de revenu (soit 1444€) je recois une lettre debut septembre m'indiquant qu'ilme reste à payer aprés calcul 70€.
Aujourd'hui je téléphone on mapprends que je dois encore 588€, et que en effet je n'ai pas reçu de relance.
On me demande d'aller déposer une lettre de recours au centre RSI de Toulouse.
Que dois je ou puis je faire ?
Merci par avance
A voir également:
- Paiement des cotisations huissier RSI
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Union pour le recouvrement des cotisations de securite sociale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Photomaton echirolles paiement - Forum carte bancaire
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
- Noriance huissier - Forum Justice