Allocations chômage et création d'entreprise
hegemon
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
-
7 nov. 2014 à 17:03
hegemon - 9 nov. 2014 à 15:37
hegemon - 9 nov. 2014 à 15:37
A voir également:
- Allocations chômage et création d'entreprise
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Allocation chomage 2024 calcul - - Droit et chômage
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
1 réponse
hegemon
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
65
8 nov. 2014 à 23:51
8 nov. 2014 à 23:51
Bonjour,
je sollicite encore votre aide car pôle emploi m'a envoyé une lettre suite à une déclaration de ma part disant que je n'étais plus en recherche d'emploi mon dossier était donc clôturer et que je ne percevrai donc aucune allocations. Cependant je n'ai jamais fait cette déclaration, bien au contraire lors de mon rdv j'ai bien stipulé sur ma demande d'allocations que j'étais en recherche d'emploi. J'ai donc peur que le fait d'avoir une société est eu un impact sur mes droit pole emploi.
Pourriez vous m'aider ou du moins m'apporter quelques réponses?
Merci
je sollicite encore votre aide car pôle emploi m'a envoyé une lettre suite à une déclaration de ma part disant que je n'étais plus en recherche d'emploi mon dossier était donc clôturer et que je ne percevrai donc aucune allocations. Cependant je n'ai jamais fait cette déclaration, bien au contraire lors de mon rdv j'ai bien stipulé sur ma demande d'allocations que j'étais en recherche d'emploi. J'ai donc peur que le fait d'avoir une société est eu un impact sur mes droit pole emploi.
Pourriez vous m'aider ou du moins m'apporter quelques réponses?
Merci
9 nov. 2014 à 15:32
9 nov. 2014 à 15:37