Auto entrepreneur
polyservices
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours,je viens de demarrer en tant qu'auto entrepreneur dans lemultiservices,homme toutes mains;on me demande une aide sur un chantier à 20kms de mon domicile pour seconder une personne qui aparament est a son compte,j'ai un peu peur de trop demandé ou pas assez,je penser a 25e de l'heure;pouvez-vous me conseillez,merci.
A voir également:
- Auto entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
3 réponses
Bonjour,
En devenant AutoEntrepreneur, vous devenez chef d'entreprise, Vous fixez vos tarifs de MO et vos devis librement.
Pour un chantier avec un déplacement, vous devez penser que vous avez des frais, GO, autoroute, péages, usure du véhicule, repas etc.. S'ils doivent être pris sur la MO , il ne vous restera pas grand chose le prélèvement RSI déduit !
Faites une simulation de ces dépenses et ajoutez 10€ par heure de travail (au minimum), soit à peu près le smic horaire.
cdt
En devenant AutoEntrepreneur, vous devenez chef d'entreprise, Vous fixez vos tarifs de MO et vos devis librement.
Pour un chantier avec un déplacement, vous devez penser que vous avez des frais, GO, autoroute, péages, usure du véhicule, repas etc.. S'ils doivent être pris sur la MO , il ne vous restera pas grand chose le prélèvement RSI déduit !
Faites une simulation de ces dépenses et ajoutez 10€ par heure de travail (au minimum), soit à peu près le smic horaire.
cdt
bonjour homair,merci pour le conseil,j'avoue étre un peu pommer dans les calcules!j'ai toujours peur de trop demander et de perdre le client,je suis dans le jura et qu'en je parle de 25e de l'heure j'ai l'impression de vouloir assomer le client(surtout qu'en on voit sur le bon coin des prestations a 15e)cdt