Calcul Pas de Porte
tonygom06
-
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, je souhaite ouvrir un snack dans un village.
J'ai trouvé un local qui n"est plus loué depuis plus de 2 ans. Celui-ci est à équiper à 90%.
Le propriétaire me ferait un bail neuf 3/6/9, de 600€/mois. Mais celui-ci me demande aussi un pas de porte de 8000€ que je trouve exagéré. En effet, il n'y a pas d'activité dans ce local depuis début 2012, le loyer est déjà haut comparé au prix du marché et j'aurai beaucoup de frais pour l'équiper.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance à tous.
Voilà, je souhaite ouvrir un snack dans un village.
J'ai trouvé un local qui n"est plus loué depuis plus de 2 ans. Celui-ci est à équiper à 90%.
Le propriétaire me ferait un bail neuf 3/6/9, de 600€/mois. Mais celui-ci me demande aussi un pas de porte de 8000€ que je trouve exagéré. En effet, il n'y a pas d'activité dans ce local depuis début 2012, le loyer est déjà haut comparé au prix du marché et j'aurai beaucoup de frais pour l'équiper.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Calcul Pas de Porte
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Calcul soulte excel - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Une nouvelle réglementation vient s'ajouter le 1er janvier 2015 .
Il s'agit de ERP. Il faudra assurer l'accessibilité des personnes handicapées à votre établissement.
Il s'agira, si celui-ci , n'est pas déjà aux normes, de réaliser ces travaux obligatoires.
Le coût pour leur réalisation n'est pas négligeable. Il est soit à la charge du propriétaire des locaux, soit à la charge de son locataire. C'est le bail qui le précisera.
plus d'infos:
L'Ad'AP en quelques mots - Ministère du Développement durable
www.developpement-durable.gouv.fr/L-Ad-AP.html
et
https://accessibilite.ooreka.fr/comprendre/diagnostic-accessibilite
cdt
Une nouvelle réglementation vient s'ajouter le 1er janvier 2015 .
Il s'agit de ERP. Il faudra assurer l'accessibilité des personnes handicapées à votre établissement.
Il s'agira, si celui-ci , n'est pas déjà aux normes, de réaliser ces travaux obligatoires.
Le coût pour leur réalisation n'est pas négligeable. Il est soit à la charge du propriétaire des locaux, soit à la charge de son locataire. C'est le bail qui le précisera.
plus d'infos:
L'Ad'AP en quelques mots - Ministère du Développement durable
www.developpement-durable.gouv.fr/L-Ad-AP.html
et
https://accessibilite.ooreka.fr/comprendre/diagnostic-accessibilite
cdt