Urgent de m aider problème avec mon patron

ameliedauguet Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 15:06
joseleriche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 23:42
je vais vous expliquer mon problème avec mon employeur j ai signé 2 cdd de remplacement le deuxième s arreter le 2 septembre malgré que j ai travaillé jusqu au 13 octobre j ai eu quelques problèmes il a fallu pour moi que je déménage a 100 km de mon travail n ayant pas le permis je lui ai dit que je ne pouvais pas revenir il était d accord jusqu'à ce que il me demande de lui faire une lettre de rupture de contrat du coup je vais me retrouver sans travail et en plus sans indemnités de chômage.Maintenant il m a envoyé un recommandé qu il dit que je suis en absence injustifiée le courrier est un faux car il y a des erreurs de date et mon patron me dit que c est son service juridique qui me l aurai envoyé a mon avis c est faux aussi du coup je me retrouve sans solde de tout compte sans attestation employeur sans aucun papier comment je peux faire pour avoir mes papiers ma paye et l attestation employeur fin de contrat? Merci de me répondre car je suis complètement perdu

1 réponse

joseleriche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 23:42
si tu ne peu assuré ton emploie vue tes 100km demande une rupture conventionnelle

si tu ne va plus travailler il peu te mettre en absence injustifié mes avant d'engager ton licenciement il doit te convoqué et de la il peu engager un licenciement mais même un licenciement pour faute grave tu a le droit à des allocations de chômage par contre si ton patron ne te donne pas ton solde de tout compte va au prud'homme et tu demande ton solde de tous compte et dommage et intérès pour préjudice morale et financier mais avant fait un courrier à ton patron pour lui dire ce que tu compte faire si il ne te donne pas ton solde
0