Gérant minoritaire ou majoritaire
Résolu
andreeas71
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
-
8 nov. 2014 à 10:59
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 13 nov. 2014 à 14:42
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 13 nov. 2014 à 14:42
A voir également:
- Gérant minoritaire ou majoritaire
- Facture au nom du gérant et pas de la société - Forum Entreprise et sociétés
- Attestation de travail pour un gérant non salarié - Forum formalités administratives
- Visite médicale gérant sarl - Forum formalités administratives
- Peut-on être gérant de plusieurs sociétés - Forum formalités administratives
- Combien gagne un gérant de pmu - Forum Création d'entreprise
3 réponses
Bonjour
Quelle est la répartition des 75% de la SARL X et les porteurs de parts par qui sont-il par rapport à vous ?
Quelle est la répartition des 75% de la SARL X et les porteurs de parts par qui sont-il par rapport à vous ?
andreeas71
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
8 nov. 2014 à 11:42
8 nov. 2014 à 11:42
Alors, dans le Sarl "X" il y a 4 cogérants, mais les Y et Z (conforme le statut de cette société X) détiendront 34% chaque, les reste des cogérants A et B 16% chaque.
Les cogérants A et B ne interviens pas dans la Société ou j'au eu 12%
Les cogérants A et B ne interviens pas dans la Société ou j'au eu 12%
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
13 nov. 2014 à 14:42
13 nov. 2014 à 14:42
Bonjour Andreeas71,
Je suis Dominique du service Qualité AXA France et souhaite vous apporter des réponses concernant vos interrogations sur le devenir de vos contrats d'assurances (Santé, Prévoyance et Retraite) souscrits dans le cadre de la loi Madelin.
Ce type de contrat est réservé au professionnel libéral, exploitant agricole, artisan-commerçant etc.
Dans votre post, vous précisez être rattaché au RSI : régime de sécurité sociale pour les travailleurs non-salariés ( ou indépendants) .
Vous n'étiez donc pas salarié de la SARL, mais bien associé ( à hauteur du nombre de parts en votre possession) .
Aussi, en l'état, il n'y a pas de doute sur votre statut professionnel.
J'espère avoir pu vous apporter des éclaircissements
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique du service Qualité AXA France et souhaite vous apporter des réponses concernant vos interrogations sur le devenir de vos contrats d'assurances (Santé, Prévoyance et Retraite) souscrits dans le cadre de la loi Madelin.
Ce type de contrat est réservé au professionnel libéral, exploitant agricole, artisan-commerçant etc.
Dans votre post, vous précisez être rattaché au RSI : régime de sécurité sociale pour les travailleurs non-salariés ( ou indépendants) .
Vous n'étiez donc pas salarié de la SARL, mais bien associé ( à hauteur du nombre de parts en votre possession) .
Aussi, en l'état, il n'y a pas de doute sur votre statut professionnel.
J'espère avoir pu vous apporter des éclaircissements
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France