Licenciment pour faute grave

pilote82 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 08:02
 pilote82 - 12 févr. 2015 à 08:30
bonjour ,
mon employeur viens de me faire parvenir un courrier en recommandé pour un entretien-prealable-au-licenciement-les-erreurs-a-eviter entretien prealable] a mon licenciment pour faute grave
car durant ma prise de poste en temps que chauffeur livreur , j'ai eu 3 accrochages depuis mon embauche en septembre 2014
et pour lui sa constitue une faute grave et lourde pour l'entreprise
en a t'il le droit de me licencier a ce sujet la
car il y a les assurances , d'ou que il y a eu constats de fait mais sa empeche pas qu'il va me licencier
le motif qui me donne , cause d'accident durant prise de poste , constitue ou pas un licenciment pour faute grave
car se gene en aucun cas le deroulement de la bonne marche de l'entreprise
car plusieurs accrochages sont constater par d'autres salarier et eux non jamais etaient licencier de l'entreprise
pouvez vous le donner des reponses a ma question , car la je comprend plus rien du tout a sa procedure de licenciment envers moi
qui de plus je n'ai jamais eu de lettre d'avertissement consernant les accrochages que j'ai eux au par avant
la seul et unique lettre que j'ai recu c'est un entretien prealable a mon licenciment rien d'autre

et qui de plus mon employeur peux ou pas me licencier meme si je suis en accident du travail survenue apres le courrier pour mon licenciment ?
ou il doit me garder dans l'entreprise jusqu'a temps que mon accident du travail soit fini

merci de vos reponses au plus vite car j'ai rendez vous avec mon patron vendredi 13 fevrier 2015 a ce sujet la

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
12 févr. 2015 à 08:23
et pour lui sa constitue une faute grave et lourde pour l'entreprise
en a t'il le droit de me licencier a ce sujet la


ben vous etes chauffeur livreur, et vous avez des accorchages. pour vous c est pas une faute ??

C est comme un coiffeur qui couperait les oreilles de ces clients, c est pas une faute ?,



0
les accrochages que j'ai eu sont que du matériels de magasins qui ont pas porter atteinte aux personnes
mais autres collèges eux aussi accroches et eux ne sont pas licencier pour autant
donc la il y a de la discrimination envers moi
car les autres collèges qui sont aussi chauffeur devrais avoir la même section que moi , mais eux n'ont rien du tout
pas une seul lettre de licenciement
et puis vous comparer le métier de chauffeur avec un coiffeur
sa n'a rien a voir du tout se sont deux métiers différents
0