Bilan société ... Signaler Lili93143 - Dernière réponse le 8 juin 2015 1 réponse Bonjour à tous, Sur le bilan annuel d'une sarl faut il noté la tva déductible et le nombre de salariés plus leurs salaires??? Merci beaucoup jai vraiment besoin d'aide 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler forma bonjour si vous êtes entrepreneur, je vous conseille vivement de vous rapprocher d'un professionnel pour votre comptabilité!!!!! Discussions similaires Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Société ATER Sosso Contacte par ATER puis silence complet Flgirl Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler forma bonjour si vous êtes entrepreneur, je vous conseille vivement de vous rapprocher d'un professionnel pour votre comptabilité!!!!!