Arnaque : le guide des professionnels! [Résolu]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
-
Bonjour,
J'ai été contacter hier par une société de pub, en bref il me proposais en échange de 400 euros de me faire de la pub pour ma société dans un magazine qui va soit disant bientôt sortir:"le guide des professionnels" pendant un an, j'ai accepté signé le contrat et l'ai renvoyé par fax.

Mais ma compagne en lisant ce fameux contrat a constaté qu'en fait il s'agissait de 400euros à payer tout les mois pendant un an...

En bref le type m'a raconter n'importe quoi au téléphone j'ai renvoyé le contrat par fax, que puis je faire? Ai je droit au 7 jours de rétractation en tant que professionnel. Que puis je faire? Car je viens juste d'acheter ma première boutique et je devrais choisir entre payer mes mensualités ou prendre un salaire! Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
603
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
95
2
Merci
En tant que professionnel, aucun délai de rétraction même en cas de démarchage par téléphone.

par contre vous pouvez peut-être annuler le contrat s'il n'a pas été encore activé.
mise à disposition d'espace, publicité, livraison de matériel, pas de réception d'échéancier, pas de prélèvement.

Par contre le délai est extrêmement court..

avec un peu de chance, le fax sera arrivé illisible.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25376 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

que dois je faire alors, demander a voir l'espace publicitaire qui m'a soit disant été réservé?
je n'ai pas reçu d'échéancier et il n'y a pas de prélèvement?
on me demande de payer par chèque barré.

Que puis je faire?
ostefan
Messages postés
603
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
95 -
A votre place, je tenterai de faire annuler le contrat par letre recommandé etc...