Prise à la gorge avec le RSI ... que faire ?
DianedeTcg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
-
10 juin 2015 à 14:25
DianedeTcg Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 09:49
DianedeTcg Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 09:49
A voir également:
- Prise à la gorge avec le RSI ... que faire ?
- Prise de sang mal faite conséquence - Forum Justice
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang cdt forum ✓ - Forum Justice
- Peut on échanger un soutien-gorge - Forum Consommation
- Combien de temps le rsi peut revenir en arrière ✓ - Forum charges sociales
- Refus prise en charge bris de glace - Forum Assurances
2 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 874
10 juin 2015 à 21:09
10 juin 2015 à 21:09
hello
J'ai déjà prévu de me rendre sur place en fin de semaine pour faire le point, ils vont savoir comment je m'appelle.
se rendre sur place .. très sage idée
savoir comment vous vous appelez : très mauvaise idée ....
J'ai déjà prévu de me rendre sur place en fin de semaine pour faire le point, ils vont savoir comment je m'appelle.
se rendre sur place .. très sage idée
savoir comment vous vous appelez : très mauvaise idée ....
DianedeTcg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
Modifié par pititenouette le 11/06/2015 à 13:32
Modifié par pititenouette le 11/06/2015 à 13:32
Je ne pense pas que nous aurons l'épilogue de cette histoire demain, ce serait trop beau.
En tout cas vu les em** que je cumule désormais entre l'URSSAF, les impôts (avec leur CFE ...) et maintenant le RSI, c'est décidé je ferme. Ce n'est pas pour le chiffre d'affaire ridicule que cette minuscule activité complémentaire me procure que je vais continuer à ruiner ma santé physique et mentale et à perdre du temps avec des administrations qui de toute évidence n'encouragent pas les gens à travailler, ni même à être honnête puisque ces e** arrivent alors que j'ai toujours tout fait dans les règles ... je n'ai jamais omis le moindre euro dans mes déclarations ...
Quelquepart ils ont gagné !
En tout cas vu les em** que je cumule désormais entre l'URSSAF, les impôts (avec leur CFE ...) et maintenant le RSI, c'est décidé je ferme. Ce n'est pas pour le chiffre d'affaire ridicule que cette minuscule activité complémentaire me procure que je vais continuer à ruiner ma santé physique et mentale et à perdre du temps avec des administrations qui de toute évidence n'encouragent pas les gens à travailler, ni même à être honnête puisque ces e** arrivent alors que j'ai toujours tout fait dans les règles ... je n'ai jamais omis le moindre euro dans mes déclarations ...
Quelquepart ils ont gagné !
Modifié par pititenouette le 11/06/2015 à 22:21
J'y vais demain à tête reposée, avec tous les documents prouvant que je suis dans mon droit et que l'erreur vient d'eux.
J'étais dans un état de nerfs proche de l'hystérie hier, je pleurais au téléphone, mais je ne suis pas assez stupide pour insulter un agent ou faire un scandale ... Par contre je vais me battre pour ne pas avoir à régler ces arriérés qui n'en sont même pas, attendu que ces charges sont payées depuis longtemps, c'est une erreur de calcul de leur part ... Me réclamer la compensation 4 ans plus tard c'est fort quand même ...
Sans compter que je me demande s'il n'y a pas un délai maximum pour réclamer ...