L'avenir est le noir dans la conchyliculture de noirmoutier
chomeur
-
hoquei44 Messages postés 19251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, toute façon j'ai dénoncé plusieurs gars qui travaillent au noir,lors des gros coefficient de marées à Noirmoutier,alors qu'ils touchent déjà le chomage,et certain plus du smic, j'ai mis mon adresse, et c'est moi qui ai été contrôlé en me demandant pourquoi je les dénonçais.
la réponse est pourtant simple,(je vis avec 800 euros par mois alors que j'en connais un qui touche 1250 euros de chômage,et arrondit ses fin de mois en allant aux moules au noir de 5 à 600 euros mensuel,alors que j'ai demandé à cet employeur de m'embaucher, mais la réponse est claire pas de charge à payer, et je peus vous dire que si ils voulaient, les contrôleurs vont à chaque gros coefficient de marée comme en ce moment à Noirmoutier ou les tracteurs descendent et remontent de la marée et la ils les chopent 10 par 10, mais j'ai bien compris que le noir est l'avenir et que personne ne fera jamais rien sur ce métier.
la réponse est pourtant simple,(je vis avec 800 euros par mois alors que j'en connais un qui touche 1250 euros de chômage,et arrondit ses fin de mois en allant aux moules au noir de 5 à 600 euros mensuel,alors que j'ai demandé à cet employeur de m'embaucher, mais la réponse est claire pas de charge à payer, et je peus vous dire que si ils voulaient, les contrôleurs vont à chaque gros coefficient de marée comme en ce moment à Noirmoutier ou les tracteurs descendent et remontent de la marée et la ils les chopent 10 par 10, mais j'ai bien compris que le noir est l'avenir et que personne ne fera jamais rien sur ce métier.
A voir également:
- L'avenir est le noir dans la conchyliculture de noirmoutier
- Aider un ami est-ce du travail au noir - Forum salariés
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Habitation
- Loyer payé au noir - Forum Louer un logement
- Mon voisin repare des voitures au noir - Forum Automobile
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum formalités administratives