Qui peut m'aider à remplir le dossier
Fermé
Bonjour,
je suis dans l'obligation de fermer ma boutique par la voix de la liquidation judiciaire mais je n'ai aucune aide pour remplir ce dossier très complexe, si je veux que ma comptable le fasse faut que je paie mais je ne peux pas
qui pourrait m'aider svp merci
très urgent
je suis dans l'obligation de fermer ma boutique par la voix de la liquidation judiciaire mais je n'ai aucune aide pour remplir ce dossier très complexe, si je veux que ma comptable le fasse faut que je paie mais je ne peux pas
qui pourrait m'aider svp merci
très urgent
A voir également:
- Qui peut m'aider à faire mon dossier retraite ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : qui sera concerné par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
11 juin 2012 à 08:52
merci de toute l aide que vous pourrez m apporter
12 juin 2012 à 14:29
Je vous remercie j'ai enfin trouvé de l'aide pour le remplir, mais il est vrai que quant on est en création on a énormément de monde autour de nous mais quant tout va mal on a personne, on se retrouve seule
Cordialement
8 juin 2015 à 11:18
Recherche de l'aide pour remplir mon dossier.
Merci d'avance
11 avril 2016 à 19:36