Café concerts
doudou33210
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
-
8 avril 2016 à 11:29
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 8 avril 2016 à 12:51
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 8 avril 2016 à 12:51
A voir également:
- Café concerts
- Café associatif - Guide
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Convention collective hotel cafe restaurant - Guide
- Nya cafe biba - Forum carte bancaire
- Café sur ordinateur assurance ✓ - Forum Assurances
1 réponse
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
Modifié par ptiboy le 8/04/2016 à 12:52
Modifié par ptiboy le 8/04/2016 à 12:52
bonjour
je suis toujours etonné, qu'une personne décidé à ouvrir un commerce, demande comment faire içi? ça présage rien de bon, pour la rentabilité!
sinon quel type d'association, loi 1901, a but lucratif, mais dans ce cas, tu as les limites d'une association, et les impôts vont te regarder de travers
et la qwant très très rapidement m'a trouvé ça
https://www.legalstart.fr/fiches-pratiques/association/comment-creer-une-association-loi-1901-les-etapes-a-suivre/
et le mieux, est d'aller voir un café associatif, déjà existant, être agréable, payer un verre au patron, et il vous donnera tous les renseignements voulus
et pourquoi pas monter une société?
mais bon tout ça, tu devrais déjà le savoir
.
je suis toujours etonné, qu'une personne décidé à ouvrir un commerce, demande comment faire içi? ça présage rien de bon, pour la rentabilité!
sinon quel type d'association, loi 1901, a but lucratif, mais dans ce cas, tu as les limites d'une association, et les impôts vont te regarder de travers
et la qwant très très rapidement m'a trouvé ça
https://www.legalstart.fr/fiches-pratiques/association/comment-creer-une-association-loi-1901-les-etapes-a-suivre/
et le mieux, est d'aller voir un café associatif, déjà existant, être agréable, payer un verre au patron, et il vous donnera tous les renseignements voulus
et pourquoi pas monter une société?
mais bon tout ça, tu devrais déjà le savoir
.