Création societer

vince1511 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 11 juin 2016 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2016 à 12:12
Bonjour je suis issue du monde l'automobile et du bâtiment.

J'ai un diplôme dans l'auto mais dans le bâtiment j'ai appris aux coté de mon père.
J'ai bâti deux maison en auto construction dans des délais et des prestations tout à fait respectable.

Je vient de finir aujourd'hui la rénovation de locaux commerciaux destiné à recevoir un contrôle technique automobile.

Je pensais retrouver le monde de l'automobile une fois avoir terminer tous ces travaux mais plusieurs personne me démarche pour effectuer divers travaux en neuf ou rénovation.

Le problème est que n'ayant aucun diplôme dans ce domaine et une expérience dans le bâtiment qui se situe uniquement dans la démolitions, je cherche une solution pour pouvoir effectuer ces travaux en étant dans les clous.

Si quelqu'un à des conseils à donner sur une forme de statut ou de code métier pour pouvoir crée une societer je suis preneur.

Peut être de la sous traitance?
Est ce que je peut me servir de mes travaux réaliser pour acquérir une forme d'équivalence?
Je précise que je préféré ne pas avoir d'associer ou d'employer.

Bien cordialement à vous tous.

ne jamais rien lacher

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2016 à 12:12
Bonjour, pour plus d'informations, vous devriez vous rapprocher de la chambre des métiers, ils pourront vous dire si il y a des formations obligatoire à suivre avant de créer votre entreprise.
0