Rattacher un ayant droit
Résolu
emman
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis retraité affilié à la sécurité sociale je voulais rattacher ma femme comme ayant droit pour bénéficier de cette dite sécurité sociale. Ma conjointe a cessé son activité professionnelle en 2015 elle dépendait du RSI( qui la couvrait encore pendant un an )c'est pourquoi je n'ai pas pu la rattacher à moi en 2015 quand j'ai voulu le faire . Maintenant on m'oppose le fait que depuis le 01/01/2016 il n'est plus possible de rattacher un ayant droit et qu'elle doit continuer a être assurée au RSI .
J'espère qu'elle ne devra pas pour ce faire s'acquitter de cotisations .
Merci de me répondre
je suis retraité affilié à la sécurité sociale je voulais rattacher ma femme comme ayant droit pour bénéficier de cette dite sécurité sociale. Ma conjointe a cessé son activité professionnelle en 2015 elle dépendait du RSI( qui la couvrait encore pendant un an )c'est pourquoi je n'ai pas pu la rattacher à moi en 2015 quand j'ai voulu le faire . Maintenant on m'oppose le fait que depuis le 01/01/2016 il n'est plus possible de rattacher un ayant droit et qu'elle doit continuer a être assurée au RSI .
J'espère qu'elle ne devra pas pour ce faire s'acquitter de cotisations .
Merci de me répondre
A voir également:
- Rattacher un ayant droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide