Confirmation de votre adhésion retraite complémentaire

Thomas-ETF Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - Modifié par Thomas-ETF le 15/05/2015 à 16:09
Sientella Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 00:31
Bonjour,
J'ai crée une SAS il y a 2 mois et je viens de recevoir un courrier de Humanis "Confirmation de votre adhésion retraite complémentaire" avec certificat d'adhésion etc...
Le soucis est que je n'ai rien demandé. Même si c'est obligatoire, je n'ai jamais contacté spécialement Humanis pour leur demander de m'inscrire.
Est-ce normal ? Est-ce une arnaque comme tout créateur a déjà reçu ou est-ce sérieux ?
Il est bon de préciser que dans ce courrier, on ne me demande pas d'argent ni de signature. On me demande juste de vérifier les informations et les conditions générales y sont également.
Merci

1 réponse

Sientella Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 1
8 sept. 2016 à 00:31
Bonjour si vous avez des salaries oui.mais vous devais voir cela avec votre comptable. Mais si il n y a pas de salarie vous ne devez pas payer
0