A voir également:
- Apprenti en auto entrepreneur
- Auto entrepreneur et apprentissage - Meilleures réponses
- Auto entrepreneur peut il prendre un apprenti - Meilleures réponses
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
il faut un agrément pour pouvoir prendre un apprenti, qui vous est donné soit par la chambre des métiers soit par la direction départementale du travail ( à vérifier)
Il faut également avoir un diplôme équivalant ou une expérience suffisante.
Aprés il faut savoir que le salire de l'apprenti ne sera pas déductible de votre chiffre d'affaire et donc sera prélevé sur votre bénéfice ( salaire) .
Cordialement
il faut un agrément pour pouvoir prendre un apprenti, qui vous est donné soit par la chambre des métiers soit par la direction départementale du travail ( à vérifier)
Il faut également avoir un diplôme équivalant ou une expérience suffisante.
Aprés il faut savoir que le salire de l'apprenti ne sera pas déductible de votre chiffre d'affaire et donc sera prélevé sur votre bénéfice ( salaire) .
Cordialement
11 avril 2015 à 03:58
7 mai 2015 à 18:13
Je suis auto entrepreneur en électricité générale (diplômé,attestation de formateur en poche et qualifelec) et j'ai étais solicité par un jeune pour sa deuxième année d'apprentissage.
Ma question est simple: Est-je le droit de prendre un apprenti avec le statut d'artisan auto entrepreneur et vers qui me tourner pour cela?
Merci d'avance.
Stéphane.