Quel type de société peut bénéficier du régime micro-fiscal ?
UmbertoC
Messages postés
3
Statut
Membre
-
UmbertoC Messages postés 3 Statut Membre -
UmbertoC Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe une forme de société, avec un nom réel et pas le nom de l'entrepreneur, qui puisse bénéficier du régime micro-fiscal.
Mon chiffre d'affaire commercial sera inférieur au seul des 80K++ euros, mais je souhaite néanmoins que ma structure ait son propre nom. Pour cela je souhaite éviter le statut pure et simple d'auto-entrepreneur qui est au nom de l'entrepreneur.
Existe-il donc une structure réunissant ces deux critères: nom et régime micro-fiscal ?
je voudrais savoir si il existe une forme de société, avec un nom réel et pas le nom de l'entrepreneur, qui puisse bénéficier du régime micro-fiscal.
Mon chiffre d'affaire commercial sera inférieur au seul des 80K++ euros, mais je souhaite néanmoins que ma structure ait son propre nom. Pour cela je souhaite éviter le statut pure et simple d'auto-entrepreneur qui est au nom de l'entrepreneur.
Existe-il donc une structure réunissant ces deux critères: nom et régime micro-fiscal ?
A voir également:
- Quel type de société peut bénéficier du régime micro-fiscal ?
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sociétè - Guide
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
- Lettre type procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande permis blanc courrier type - Guide
Autrement dit avoir un compte en banque au nom de la societé, et pas au nom du responsable.
Votre identité sera protégée. Tout du moins pour le public.
Et quid du nom sous lequel le compte bancaire est ouvert ? Je prefererai pouvoir donner un nom de société que mon nom propre si je dois recevoir des virements.