Les encheres publique, Quel status doit on avoir ?
poparnassus
Messages postés
462
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'interresse au enchère publique, donc acheter dans des encheres du materiels informatique et le revendre sur internet ou autre moyen de vente, mais je ne sais pas si je dois avoir un statue juridique spéciale ou si je peux faire ca en tant que particulier, car lors d'un achat dans une enchère vous payez votre lots + une taxe entre 20 % et 25% seuloon les salles d'enchers.
*
Merci !
Je m'interresse au enchère publique, donc acheter dans des encheres du materiels informatique et le revendre sur internet ou autre moyen de vente, mais je ne sais pas si je dois avoir un statue juridique spéciale ou si je peux faire ca en tant que particulier, car lors d'un achat dans une enchère vous payez votre lots + une taxe entre 20 % et 25% seuloon les salles d'enchers.
*
Merci !
A voir également:
- Les encheres publique, Quel status doit on avoir ?
- Fonction publique - Guide
- Pas d'acquéreur pour la maison vendue aux enchères 5 000 euros - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
- Peut-on cueillir les fruits qui dépassent sur la voie publique - Forum Voisinage