Vente sci commerciale
Velotitine
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon mari nous avons créé une sci commerciale en 2000 (50% chacun)
Le bail de notre locataire expire dans 1 an et il ne sera pas renouvelé à sa demande.
Un acquéreur s'est déjà manifesté pour acheter le local à la fin du bail et nous nous posons la question suivante:
Ne vaut il pas mieux de continuer à louer que de vendre car il y a le problème de la tva,de la plue value, des frais de notaire......
Merci de bien vouloir m'éclairer de vos bons conseils
Avec mon mari nous avons créé une sci commerciale en 2000 (50% chacun)
Le bail de notre locataire expire dans 1 an et il ne sera pas renouvelé à sa demande.
Un acquéreur s'est déjà manifesté pour acheter le local à la fin du bail et nous nous posons la question suivante:
Ne vaut il pas mieux de continuer à louer que de vendre car il y a le problème de la tva,de la plue value, des frais de notaire......
Merci de bien vouloir m'éclairer de vos bons conseils
A voir également:
- Vente sci commerciale
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Sci - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter un appartement
3 réponses
Bonjour
une SCI ne peut pas être commerciale !!!!!
Je comprend que votre SCI a acheté un bien immobilier qu'elle a mis en location avec un bail commercial.
Le régime du bail était il avec TVa ou sans TVA ?
La SCI à l'IS ou à l'IR ?
une SCI ne peut pas être commerciale !!!!!
Je comprend que votre SCI a acheté un bien immobilier qu'elle a mis en location avec un bail commercial.
Le régime du bail était il avec TVa ou sans TVA ?
La SCI à l'IS ou à l'IR ?
Bonjour,
Nous payons la tva tous les trimestres et la déclaration est sur les revenus ( IR)
Le local a ete acheté 102000 euros en octobre 2000.
Quels seront les frais à la revente
Merci
Nous payons la tva tous les trimestres et la déclaration est sur les revenus ( IR)
Le local a ete acheté 102000 euros en octobre 2000.
Quels seront les frais à la revente
Merci