Clients qui me manque de respect

Djfree Messages postés 12 Statut Membre -  
Djfree Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui un client ma fait une remarque sur mon site je travail dans le menage donc physique et vue la chaleur j'ai transpirer et une personne a dit a une autre ta sentie cette odeur que je puige faire sur cette remarque je suis une personne propre mais c'est humain de transpiré

4 réponses

BmV Messages postés 98577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 235

"je puige faire sur cette remarque" : rien.
Du moins en matière juridique : il n'y a ni insulte ni agression directe, la personne s'est adressée à une autre "une personne a dit a une autre", non pas à vous directement !

De plus "ta sentie cette odeur " parlait peut-être même d'une autre odeur, peut-être celle du détergent ou du produit pour les vitres.

“J'aime parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances.” - Oscar Wilde 
3
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
la prochaine fois, faites leur remarquer qu’effectivement, ceux qui travaillent pour vivre transpirent

ce qui n'est peut être pas le cas de ceux qui glandent dans les magasins!!
1
Romy

Bonjour

Mais oui, c'est vraiment vexatoire, peu aimable et peu gratifiant en effet, alors qu'il fait particulièrement chaud et que vous vous agitez.
Certains manquent d’éducation et de tact, pour faire cette réflexion devant tout le monde, mais de nos jours, beaucoup en manquent.
C'est délicat de dire à une personne qu'elle sent la transpiration mais cela dérange, c'est vrai.

Maintenant pourquoi ne pas essayer d'y remédier du mieux possible: lingettes, déodorants spécifiques, vêtements adaptés,t-shirt de rechange, pas que pour eux mais pour vous même, votre famille, vos amis.
Allez haut les cœurs, cela s'arrange, gardez le sourire, tout le monde n'est pas ingrat et certains vous apprécient sans doute.
0
Djfree Messages postés 12 Statut Membre

Merci pour vos réponse
0