Attestation de capacité Marchandise 2018
Routiersss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ventdest77 Messages postés 1428 Statut Contributeur -
Ventdest77 Messages postés 1428 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pour aboutir a mon projet je doit passer l'attestation de capacité marchandise, j'ai le guide de capacité professionnelle édition 2018 et un autre livre sur l'essentiel du droit du transport, sur internet j'ai trouver les annales d'examen.
J'ai de quoi travailler, mais je manque exercice pour mettre en pratique tous se que j'ai appris et pour voir ou j'ai des lacune et se que j'ai acquis.
Par exemple : -"Si un être humain a passer l'attestation de capacité l'année dernière (2017) et qui la des exercice a me partager ou a m'envoyer je lui en serait reconnaissant." :-)
Merci.
Pour aboutir a mon projet je doit passer l'attestation de capacité marchandise, j'ai le guide de capacité professionnelle édition 2018 et un autre livre sur l'essentiel du droit du transport, sur internet j'ai trouver les annales d'examen.
J'ai de quoi travailler, mais je manque exercice pour mettre en pratique tous se que j'ai appris et pour voir ou j'ai des lacune et se que j'ai acquis.
Par exemple : -"Si un être humain a passer l'attestation de capacité l'année dernière (2017) et qui la des exercice a me partager ou a m'envoyer je lui en serait reconnaissant." :-)
Merci.
A voir également:
- Corrigé examen capacité de transport 2018
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Tap transport - Forum Entreprise et sociétés
- Livre capacité de transport pdf gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Forfait 200 heures transport routier - Forum contrat de travail
- Pourquoi antidater un bon de transport - Forum sécurité sociale