Les discussions

Changement de bail suite à une achat du fond de commerce

Bonjour a tous, Est ce que un bailleur peut augmenter du loyer quand il veut? En cas de changement du contrat du bail au moment de l'achat d'un fon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Poisson92100

Local commercial

Bonjour, je suis locataire d un local commercial paris 3 eme et j aimerai savoir si mon bail a le droit de me louer un local commercial sans point d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Poisson92100

Comment arrêter une auto entreprise ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrite depuis février 2009 en auto entreprise qui n 'a pas fonctionné du tout, je souhaiterais connaitre où aller sur inte...

57 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
freshup

Clefs

 Résolu

Bonjour, j'ai repris le bail (dérogatoire d'un an) du cabinet pluridisciplinaire au sein duquel j'exerce dans le domaine du Bian-Être. Nous sommes...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Blind-Ichi

Entreprise de nettoyage bénéfique ou pas? /madagascar

Bonjour, Est-ce plus bénéfique d'engager une entreprise de nettoyage pour le nettoyage d'un entrepôt ou d'engager des particuliers

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
BmV

Création fichage banque de france

Bonjour, je me permets de venir vers vous car je suis entrain de crée une entreprise, je vais avoir besoin d'un crédit de 20 000 euros. J'ai un acompt...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Cleopotamine

Leasing allemagne

Bonjour j'aimerais trouver une societes de leasing en Allemagne afin d'avoir des tarifs plus intéressant qu'en France quelqu'un aurait-il un contact à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
tmauto83

Frais de déplacement

Bonjour, L'Artisan a t il le droit de facturer 4 déplacements pour 1 seule intervention

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
hoquei44

7010z - définition

Bonjour, j'ai cherché en vain sur le net pour savoir à quoi correspondait ce code NAF 'activités des sieges sociaux' Est ce une sorte d'entité qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Michael

Qui contacter ?

Bonjour, Je suis endettée avec URSSAF qui m'a envoyé les huissiers pour des charges sociales qui datent de 2010 à 2013. Mon entreprise auto-entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
chrisbandit600

Retraite et micro entreprise

Bonjour, j aimerai savoir si on ouvre une micro entreprise on décompte pour la retraite merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
CHOMIR

Licence 4

Bonjour, j ai arrêter mon activité de restauration , je suis propriétaire du fond, j honore les loyers , et je veux vendre ma licence 4 comment doit j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
BmV

Bail commercial / vérification conformité électrique

Bonjour, Chère Madame, Cher Monsieur, Je loue un local commercial depuis maintenant deux ans et j'aurais aimé savoir si les installations électr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Poisson92100

Quel formulaire tva remplir pour récupérer la tva d'une facture

Bonjour, Je suis un particulier et j'ai une facture avec de la TVA et on m'a dit que je pouvais récupérer la TVA de cette facture car c'est une soci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Poisson92100

Recevoir un extrait kbis

Bonjour,je désire recevoir par email un extrait kbis je vous donne les coordonnées a l'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
BmV

Facture multiplié par 3

Bonjour, Un commercial est venu me proposer un thermopoele et un ballon therrmodynamique, je ne suis renseigné et j'avais plusieurs personnes d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
hoquei44

Boucherie ambulante 3 e

Bonjour, Je souhaite un kbis pour mon entreprise svp

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Marley

Frais

Bonjour, Quels sont les frais de rédaction pour un bail commercial 3 6 9 ans ? Merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Poisson92100

Départ de mon local

Bonjour, je viens de résilié mon bail 3/6/9 pour agrandir mon activité, aucun soucis avec le bailleur sur cette procédure! Nous sommes en désacc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Poisson92100

Liquidation judiciaire simplifiée qui dure

Je suis en liquidation judiciaire suite à la fermeture de ma boutique en 3/ 2016. La liquidation devait prendre 6 mois et demain ça fera un an . Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
myr1

Travaux suppléméntaires

j'ai signé un devis pour le ravallement de ma façade, des travaus supplémentaires on été fait sans mon accord et sans devis préalable dois je les paye...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BmV

Signature sur une facture

 Résolu

Bonjour, Est-ce obligatoire de signer une facture que l'on émet? Un client refuse de la payer car elle n'est pas signée. Merci d'avance pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
becnitonne

Facture qui date de 2 ans

Bonjour, Je viens de recevoir une facture qui date de mars 2015 concernant le terrassement de ma maison celle ci devait être réglée par le constructe...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
hoquei44

Formation de transport de marchandises moins de 3,5 t

Bonjour, Par votre aide je voulais savoir comment se passe la formation de transport de marchandises de moins de 3,5 tonnes. J'ai voulu m'acheter de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
xplom

Boutique e-commerce

bonjour, voilà dans quelques temps je mets ma boutique e-commerce en route ; je voulais savoir que dois-je déclarer? étant donné que pour commencer j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hoquei44

Temps de pause au travail

Bonjour, je travaille de 5h à 12h dans une société nettoyage consécutif ma question est combien de temps de pause ai je le droit et à quelle momen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hoquei44

Annexer l’état des lieux au bail ?

Bonjour, Le 31 mai nous allons signé un bail commercial ainsi que la vente d'un fond de commerce chez un notaire. L’etat des lieux va être fait par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
sleepy00

Reprendre une association avec des dettes

Bonjour, Il y a une association jeunesse dans mon quartier qui est géré par un même président depuis une dizaine d'année. Celui a déménagé et nous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Marley

Bulletins de salaire électronique.

Bonjour Je prends connaissance de la possibilité d'établissement de bulletins de salaire électroniques. Je suis surpris que de tels bulletins soient...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
arbiel

Fin de société et pb leboncoin

Bonjour. je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça. en avril 2013, je suis devenu auto-entrepreneur en qualité d'animateur de soirée. malheur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Marley

Transfert licence 4

Bonjour, je suis en train de racheter un bar pub.j'aimerai savoir le prix du transfert de licence 4 ,de l'ancien propriétaire et moi même . merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
diego

Directeur local indien pour création d'entreprise en inde

Bonjour J'ai récement décidé de mettre en place une entreprise de vêtements en Inde, mais lorsque je faisais des recherches, j'ai su que nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
emme78

Blocage de compte pro de la part du rsi

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord je vous remercie de me lire. J ai besoin de vos conseils: J ai une dette rsi qui est entre les mains d u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
sleepy00

Remboursement maladie

 Résolu

Bonjour, j'ai pris une mutuelle pour le remboursement maladie dois-je donner comme RIB mon compte perso ou de l'entreprise sachant que mes cotisatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
forma

Attestation dépot du capital -banque

Bonjour, Je suis en cours de création de mon EURL et le projet de statut est finalisé.Afin de déposer mon dossier au CFE, je dois joindre une atte...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
hinai

Refus de paiement de facture

Bonjour, J’ai travaillé cet hiver pour la première fois comme auto-entrepreneur pendant 4 mois pour un client, j’ai reçu l’argent de mes prestatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
luko173

Solde de l'are (pôle emploi)

Bonjour, J'ai bénéficié en 2015 après un licenciement de l'ACCRE et de l'ARE pour la création de ma micro-entreprise libérale, j'ai donc reçu 45% d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
luko173

Devenir auto-entrepreneur en tant que traiteur

Bonsoir à tous, je suis issue d'une formation secrétariat mais je possède une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la restauration rapide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
CHOMIR

Vendre sa place sur le marché

 Résolu/Fermé

Je fais les marche et mon voisin part à la retraite il vend du bazard et va vendre son emplacement a quelqu'un qui vend de la confection femme com...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Stella

Renseignement statut auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour, Je réfléchie depuis un petit moment à me lancer sur le web en indépendant. Si jamais mon entreprise , ne dégage aucun revenue si onrisque...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Lld

Bonjour à tous, Ma question concerne la LLD dans un entreprise individuelle. En effet lors d'un crédit l'amortissement sur une voiture est de 18...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
BLSTIR

Mise à disposition

Bonjour, une sci peut-elle mettre à disposition un local commercial à une SARL à titre gratuit ? merci de votre éclairage

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Zazbb

Audit opérationnel

Bonjour, je suis à la recherche d'un support de cours sur l'audit opérationnel. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
fatima hssein

Demande d'information sur une société

Bonjour, j'aimerai réellement savoir si la société "ACTION CRÉDIT SERVICES dirigé par Christophe PONS SIRET n° 753704 634 00025 demeurant au 31 rue ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Dalma

Locataire et actionnaire d une sci

Bonjour, Je suis locataire en meublé dans une sci familiale et actionnaire d 1/3, ma soeur et mon frère (les 2 autres actionnaires) veulent vendre l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Poisson92100

Webdesigner n'a pas livré ce pour quoi il a été payé.

Bonjour, J'ai travaillé avec un webdesigner Philippin, rencontré via le site 99designs. Au début tout ce passait bien, il me livrait des designs de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
_Stef31

Sci propriétaire d'un véhicule

 Résolu

Bonjour, Une SCI ayant un véhicule immatriculé à son nom (propriétaire du véhicule), peut-on déduire les frais de réparations 5 000 € ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
max

Artiste peintre indépendant

Bonjour, Je suis retraité et artiste peintre par passion : Que faut 'il faire comme démarche pour vendre des tableaux sur un marché communale ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
CHOMIR

Cmr

Bonjour , mon véhicule vient de tombé en panne, je ne peut pas faire de crédit et j'ai besoin d'un fourgon pour travailler, comment je peut faire cord...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
CHOMIR

Contrat de location de terminaux bancairese

Bonjour, nous avons conclu un contrat de location pour terminaux concernant la carte bleue nous avons céder notre parc de jeux en l location géranc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
CHOMIR
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 34 503